GROUPE EMI

28 AV I ET FREDERIC JOLIOT CURIE, 64230 LESCAR
SIREN: 539818849 SIRET: 53981884900041 Téléphone: +33 5 59 04 91 86
Construction et immobilier

Avis GROUPE EMI

Quels sont les mécanismes mis en place par GROUPE EMI pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EMI ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Equipe bienveillante et toujours dans l'entraide. Je travaille ici depuis 1 an et ici, l'ambiance est super sympa, j'adore venir travailler ici ! Côté clientèle, on chouchoute nos clients, c'est une priorité pour nous de leurs donner entière satisfaction sur le travail accompli. C'est une entreprise où tous les corps de métier sont dans la même entreprise, il y a donc qu'un seul interlocuteur, cela vous évite tout stress et temps perdu à switcher entre les artisans. Groupe Emi est une super entreprise dans laquelle l'humain est une priorité.

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Equipe au top sur laquelle on peut compter. Groupe Emi est une entreprise aux valeurs humaines et qui se repose sur la bienveillance. On se sent soutenus pour notre évolution professionnelle, il y a beaucoup d'entraide entre les collègues.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous mets le lien ci-dessous :

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GROUPE EMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour, non, il ne s'agit pas de construction et encore moins de préfabriqué. Je suis salariée chez Groupe Emi ( Lescar 64 ) et nous faisons seulement de la rénovation.

Date de l'expérience: 2023-08-28

Si vous souhaitez plus d'informations sur Groupe Emi Rénovation, je vous laisse le lien ci-dessous :

Cordialement.

Est-il vrai que GROUPE EMI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Salariée chez Groupe Emi, nous ne faisons seulement de la rénovation tout corps d'état.
Pour plus d'informations :

Je voudrais trouver un travail dans le secteur de la Construction. J'habite à Lescar.

Date de l'expérience: 2023-08-28

Vous pouvez postuler chez Groupe Emi, une entreprise sur Lescar qui fait seulement de la rénovation d'habitat.
Pour plus d'infos : https://www.groupe-emi-64.com

Bonjour Nathalie,

je suis salariée chez Groupe Emi et nous faisons seulement de la rénovation. Je vous laisse le lien du site internet ci-dessous :

Manon

Les conditions de travail chez GROUPE EMI sont-elles propices à un environnement détendu ou sont-elles plutôt stressantes ?

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Lescar.

GROUPE EMI Questions fréquentes