EMYPICTURE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis EMYPICTURE

3.8

Quel est l'engagement de EMYPICTURE en matière de diversité et d'équité dans ses pratiques de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur EMYPICTURE ?

Floriane
Date de l'expérience: 2023-07-07

Coucou moi c'est ***, je voulais à travers ce mail témoigner de la formation en présentielle que j'ai suivi avec ***et ***
Tout d'abord je tenais à les remercier encore une fois pour leur accueil ! Je garde en moi encore de leur générosité, leur énergie, leurs conseils ! Ils savent nous mettre à l'aise et nous apprenne comment mettre à l'aise nos clients, et comment établir une relation avec ceux-ci, ils réveillent notre créativité, nous donne confiance en nous !
Débutante dans le milieu de la photo professionnelle et dans photoshop j'ai pu lors de cette formation progresser à un niveau que je n'imaginais pas ! Lorsque je regarde mes photos aujourd'hui et les retouches, et celles que j'ai réalisées il y a quelques mois, le résultat est juste incroyable ! Je me dis wahou je suis capable de faire ça ! J'ai énormément gagné en estime sur moi-même grâce à la formation et la bienveillance d'E*** et ***, mais aussi des autres photographes qui étaient présentes.
Et en cas de doutes ***est là, elle nous conseille, nous rassure, nous guide, ce n'est pas juste une formation de 5 jours et hop c'est fini, non c'est accompagnement, un travail sur soi, et vraiment un tremplin pour gagner du temps !
Cette formation est aussi une véritable expérience humaine, j'ai pu connaitre en plus d'***et ***d'autres photographes, qui elles aussi m'ont appris beaucoup (et oui nous étions que des filles une vraie team ! ). Aujourd'hui encore nous sommes là les unes pour les autres, dans une bienveillance qui fait du bien, nous nous entraidons, nous conseillons, et partageons des moments de complicités qui font du bien il faut le dire ! Je suis ravie d'avoir partagé cette formation avec elles, et que l'entente soit au rendez-vous !
J'ai choisi *** comme formatrice car vraiment j'adore son travail, j'aime l'énergie qu'elle dégage, et je me suis rendue compte qu'elle était dans la vraie vie comme elle apparait sur ses différents réseaux, je regrette juste de ne pas avoir pris plus de son énergie et sa bienveillance avec moi Me former avec ***était aussi l'occasion de me démarquer des photographes de ma région, et de trouver ma patte artistique grâce au travail que nous faisons sur nous même avec ***. Vraiment n'hésitez pas à réserver votre place et partager cette aventure, c'est vraiment un grand changement et que du positif ! Nous repartons avec des outils, de sublimes photos, et une énergie débordante
Les formations en ligne sont aussi pour moi très complémentaires de cette formation en présentielle, vous y trouverez aussi des conseils essentiels, de la motivation, de l'inspiration bref elles sont vraiment top !
Bref foncez !

Vincent

Merci beaucoup pour la recommandation, est ce qu'ils prennent des débutants ? Que faut il faire pour en être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-04

Cette formation est une* On paye on paye on paye. Il faut toujours faire une formation de plus au dessus pour soit disant avoir des retours....

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-23

On paye , on fait une formation de dingue et au contenu incroyable et on se fait rembourser en partie par le FAFCEA ! Donc que demander de plus ? J’ai été plus que satisfaite c’était génial ! Merciiii pour tout !

Guillaume

Ou la la c'est vraiment cool. Quelles est la durée de cette formation?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-06-29

Deux personnes exceptionnelles pour des formations de dingues

Theo

Les formateurs abordent-ils leur travail de manière professionnelle ?

Aurélien

Je comprends que vous recommandez leur service, n'est-ce pas ? Les prix sont aussi à recommander ?

jose

Savez-vous qui est le président directeur général de EMYPICTURE maintenant ?

EmyPicture
Date de l'expérience: 2021-08-27

je viens de découvrir ce site ... et les personnes qui commentent ne sont pas mes clients ... Je suis perplexe...

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de EMYPICTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez EMYPICTURE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EMYPICTURE. L’équipe de EMYPICTURE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points.

Est-il vrai que EMYPICTURE a plus d'heures supplémentaires que dans CLINEA - clinique Pierre de Soleil, qui est à proximité?

Est-ce que EMYPICTURE fera des tirages photo sur le site comme DEVELOPPEMENT RAPIDE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Apparemment, dans EMYPICTURE, contrairement à DEVELOPPEMENT RAPIDE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les gains dans EMYPICTURE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

EMYPICTURE Questions fréquentes