SDI MEDITERRANEE

L ESQUIROL, 83220 LE PRADET
SIREN: 383373206 SIRET: 38337320600069
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SDI MEDITERRANEE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SDI MEDITERRANEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SDI MEDITERRANEE ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Muy buena traje ay por. 9 meses

Killian

Bonsoir. Etes-vous content avec le salaire ? Je suis curieux parce que je voudrais postuler à l'emploi dans cette entreprise.

Est-ce que SDI MEDITERRANEE offre les mêmes services que les concurrents IN ELEC 83?

SDI MEDITERRANEE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

La possibilité de développer une langue étrangère en tant qu' agente de nettoyage industriel.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SDI MEDITERRANEE ou en DODO ET TARTINE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, on a besoin de vous, un poste à pouvoir: Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F). Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2200 €. SDI MEDITERRANEE va m'en offrir plus?

SDI MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Mes tâches comme un agente de nettoyage industriel seront exigeables.

La discussion SDI MEDITERRANEE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Puget-sur-Argens.

SDI MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Laveur De Vitres pour la première fois.

SDI MEDITERRANEE Questions fréquentes