ARS - Accueil et Réinsertion Sociale

12 Boulevard Jean Jaurès, 54000 Nancy
Organisations

Avis ARS - Accueil et Réinsertion Sociale

C'est quoi la réinsertion sociale ?

Que voulez-vous savoir sur ARS - Accueil et Réinsertion Sociale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-15

Une catastrophe aucune valeur humaine

Nous espérons de nouvelles infos sur ARS - Accueil et Réinsertion Sociale Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

La société ARS - Accueil et Réinsertion Sociale est assez proche de POMPON. Y a-t-il plus de rotation dans ARS - Accueil et Réinsertion Sociale, vous savez?

L'entreprise POMPON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ARS - Accueil et Réinsertion Sociale?

Est-ce que POMPON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ARS - Accueil et Réinsertion Sociale?

Nous recherchons des candidats du 2021-03-15. Voulez-vous avoir un emploi stable avec un salaire attractif?

Votre salaire dans ARS - Accueil et Réinsertion Sociale a-t-il changé en raison de l'épidémie?

bertrand

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent de nettoyage pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

matthieu

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

bertrand

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que ARS - Accueil et Réinsertion Sociale offre les congés liés à l'état de santé?

ARS - Accueil et Réinsertion Sociale Questions fréquentes