LE RELAIS MARINE

276 RUE CENTRALE, 44420 MESQUER
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS MARINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE RELAIS MARINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS MARINE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise QUIMIAC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE RELAIS MARINE?

Est-ce que LE RELAIS MARINE donne des vêtements de travail comme CLUB TOURISTRA VACANCES CHT TREAMBE?

LE RELAIS MARINE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LE RELAIS MARINE ou CLUB TOURISTRA VACANCES CHT TREAMBE?

Est-ce que vous savez si LE RELAIS MARINE recrute-t-elle des nouveaux candidats? J'aimerais savoir plus d'infos sur elle.

Pouvez-vous me dire quelles conditions de travail sont proposées par l'employeur à Mesquer? Comment évaluez-vous l'ambiance de travail?

Très bon endroit pour un valet de chambre voulant acquérir une expérience et voulant s'engager à long terme.

Les clients de l'hôtel LE RELAIS MARINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LE RELAIS MARINE dans cet aspect.

J’ai été toujours bien reçu chez LE RELAIS MARINE donc je vous les recommande fortement.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE RELAIS MARINE. Ajoutez un avis!

Attention, nouvelle offre de LE RELAIS MARINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154WQYZEmployé / Employée De Ménage D'hôtel, prouvez!

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de LE RELAIS MARINE.

LE RELAIS MARINE Questions fréquentes