CARTOL

777 ROUTE DE L ILE DUMET, 44420 MESQUER
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CARTOL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARTOL ?

Que voulez-vous savoir sur CARTOL ?

Est queCARTOL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LES ROCHES NEUVES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CARTOL à proximité de OMA S.A.S.. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CARTOL, en tant que responsable maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

daniel

Chez CARTOL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans CARTOL est différent.

Bonjour,savez-vous si CARTOL recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via jooble?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CARTOL ou LOME?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CARTOL? Je veux travailler chez eux.

Est-il vrai qu'en CARTOL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

CARTOL recrute récemment pour des postes :

TÔLIER-FORMEUR / TÔLIÈRE-FORMEUSE (H/F), RÉGLEUR / RÉGLEUSE D'OUTILLAGE INDUSTRIEL (H/F) (20k € a 22k €/an), technicien de maintenance (H/F)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CARTOL.

Retoucheur est recherché! Vérifiez l'offre de CARTOL.

La branche de CARTOL à Cerizay recherche un nouveau employé pour le poste de AGENT ENTRETIEN H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CARTOL Questions fréquentes