LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE

Roissy-en-France
Agences de sécurité

Avis LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE

Je voulais travailler pour LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-09-24

Des cow boy sans éducations et sans respect

Noa

Pouvez vous svp nous dire dans quoi LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE preste ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Je voulais travailler comme agent de sécurité

Christelle

Bonjour ! Moi aussi mais dans une autre entreprise, à Paris. Je suis curieuse à quel salaire vous vous attendriez, s'ils vous embauchaient

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de AIR & PORT SERVICES?

Savez-vous si le travail dans LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE est-il plus important que celui dans AIR & PORT SERVICES?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je recommande LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE, la siège principal de cette société se trouve à Roissy-en-France

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Selon vous, LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE Questions fréquentes