BOUCHERS

7 RUE DES BOUCHERS, 67000 STRASBOURG
Restaurants et services alimentaires

Avis BOUCHERS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUCHERS ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERS ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour. Je suis une personne expérimanté et je cherche du travail à Strasbourg. Quelle est la rémunération au post de serveur ? Ils ont des postes libres ? Comment vous pouvez décrire le management dans cette entreprise ?

clement

Quelle est la relation entre le chef et l'équipe ?

William

Vous avez des repas gratuits en tant qu'employé ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-25

D'après vous quels sont les points positifs et points négatifs de travail chez Bouchers Services? Le travail est agréable ou sous la pression? Quels sont vps expériences? C'est difficile de trouver les infos sur cette entreprise

Les revenus de BOUCHERS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2300 €?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COPROPRIETE LES ETAMINES ou BOUCHERS?

Quel désosseur comprend les réaliser les opérations de transformation de la viande de porc les plus variées ?

Juste à côté de BOUCHERS se trouve SCI LES CORNETTES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour ! Est-ce que BOUCHERS offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

Très bon accueil dans une équipe de BOUCHERS. Avantages sociaux attractifs, p.ex mutuelle.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans BOUCHERS?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Les employés de BOUCHERS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Nous voulons vous annoncer que notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de formateur

BOUCHERS recrute récemment pour des postes :

Boucher industriel / Bouchère industrielle - Bouchers Services (H/F), Désosseur-pareur / Désosseuse-pareuse - Bouchers Services (H/F), Désosseur / Pareur F/H

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise BOUCHERS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

L'entreprise BOUCHERS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Désosseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOUCHERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TTTVBouchers Industriel En Contrat De Professionnalisation F/H (H/F).

BOUCHERS Questions fréquentes