CertiGaia Group

Évaluation 1.9/5

Avis CertiGaia Group

2 abonnés
1.9

Est-ce-que l'entreprise CertiGaia Group a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CertiGaia Group ?

À fuir absolument !!!
Date de l'expérience: 2024-03-04

Il y'a des gros problèmes de gestion et d'organisation au sein de Certigaïa Group.

Le non- paiement des salaires depuis plus d'un mois et demi est inacceptable et témoigne d'un manque de respect envers les employés.

Il est regrettable de constater que l'entreprise ne respecte pas ses obligations légales.

Direction incompétente, RH toxique, vendeurs de rêves au recrutement.

Ne leur faites jamais confiance!!!

Nelly
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi dysfonctionnelle! Personne n'est diriger ou manager correctement, il n'y a aucune organisation.
Bien sure l'entreprise croule sous les dettes, rien n'est fait légalement!
et je n'ai pas été payée depuis plus d'un mois et demi!
direction les prud'hommes

Luc

C'est vraiment dommage. A vous lire je peux juste comprendre qu'il y a un manque de communication dans cette entreprise entre la direction et les employés ?

lou

Je tiens à exprimer ma surprise face à la teneur de vos propos. Je suis heureux de vous informer que Certigaia est en excellente santé et qu'elle est actuellement en cours d'acquisition par une importante entreprise. L'écosystème de Certigaia est florissant, grâce à une équipe profondément engagée et dévouée à la réussite de l'entreprise. Cependant, il est vrai que plusieurs postes, principalement occupés par des employés en rôles moins centraux, ont dû être supprimés. Nous considérons ces décisions avec sérieux et empathie, conscient de l'impact sur les personnes concernées.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-05

Il faut savoir que les seule avis positif sont écrit par la boîte elle même, on remarquera qu'il ont était écrit a peu près a la même période
C'est une entreprise qui ne respecte pas ses employés, vous êtes juste de la chaire a pâté qu'il peuvent jeter quand ça leur souhaite et pour récupérer vos salaires a par la menace des prud'hommes rien ne leurs fait peur, ils payent "facilement" seulement les personnes qu'ils aiment bien ou les membres de leurs familles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 643 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-29

Ils vous poussent à donner le meilleur en vous faisant miroiter une évolution et quand vous avez le malheur de leur rappeler leur parole, ils s’empressent de vous dire que vous n’êtes pas indispensable.
Beaucoup de commérage sur les collègues, une société qui veut encore gagner de l’argent facilement sur le dos du contribuable. Passez votre chemin.

Date de l'expérience: 2022-08-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Élodie

Comment pouvez vous en être si sur ? Avez vous des preuves dune tel affirmation ?

nino
Date de l'expérience: 2023-07-03

Des incompétents! passez votre chemin..!!

Tristan

Oulala @nino ne trouvez vous pas que vous en faites un peu trop ? Êtes vous nombreux a partager cette logique ?

En colère
Date de l'expérience: 2021-12-14

Oui on est nombreux Tristan, très nombreux

Tristan

Est ce qu'au moins l'entreprise reconnait son tord ? Vous ont ils rappelez ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Entreprise à fuir impérativement.

Date de l'expérience: 2020-11-01

Fournisseur, ils ne payent pas leurs fournisseurs et sont de très mauvaise foi

Allan

ah bon ? Je pensais que cette société est fiable et respecte les clients et les fournisseurs ? Vous pouvez me dire la vérité, sans mentir ?

Sonia
Date de l'expérience: 2021-10-01

Au sein de l'équipe Marketing, très bonne ambiance de travail

Koseyla
Date de l'expérience: 2022-03-29

Pour ma part j'occupe un poste d'ingénieur thermicien au sein du group depuis 3 mois.

Société dynamique à taille humaine avec une très bonne ambiance d'équipe et d'entraide . Au quotidien, cela se traduit par une multitude de projets dans un environnement riche, et surtout une grande ouverture d'esprit.

Clarisse

c'est très bien, et à quoi ressemblent les salaires et les primes ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise agréable sur l'ouverture d'esprit et possibilités d'évolutions. Lieu facilitant le bien-être grâce aux installations de la salle de sport, de restauration et jardin.

Melanie

pouvez-vous vous y développer professionnellement et socialement ?

Personnel sympa.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise sérieuse ! Rien à redire sur mon post au sein de la société :)

Date de l'expérience: 2022-02-15

Il faudrait penser a payer ses employés

Mario

Ils ne le font pas ? C'est un problème permanent ou plutôt une crise temporaire ?

Bonjour,

Quand n'avez-vous pas été payé ? Toute la structure est payée en temps et en heure chaque mois :) N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail afin que l'on mette à jour votre situation.

CertiGaia Group est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pas content
Date de l'expérience: 2022-02-15

Absolument pas

Angélique

N'y a-t-il pas de masques ou de bien des gels désinfectants ?

Bonjour Maurice,

Oui tout à fait, lors des périodes concernées, les employés gardaient leur masque, et la distanciation respectée.

Bonjour Angélique,

La société fournit les masques, et le gel désinfectant. Il n'y a aucun problème là dessus :)

CertiGaia Group recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire CEE (H/F). C'est peut-être toi?

Chez CertiGaia Group, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieure En Industrie.

CertiGaia Group Questions fréquentes