Groupe ARIBAUD + ASSURANCES

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis Groupe ARIBAUD + ASSURANCES

3.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Groupe ARIBAUD + ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe ARIBAUD + ASSURANCES ?

Prisca28
Date de l'expérience: 2022-10-17

L’offre d’emploi proposée ne correspond en rien à la réalité.
Il s’agit dans un premier temps d’une formation. Celle ci est dispensée par l’entreprise qui est rémunérée par pôle emploi pour former des televendeurs. Les stagiaires de la formation doivent de préférence être rémunérés par Pôle emploi. Elle n’est pas rémunérée par l’entreprise. Le salaire est le smic courtier supérieur de quelques euros à celui du smic en vigueur.Donc loin du salaire compris entre 2000 et 4000 euros mensuel.
Le 28h soir 4 jours est éligible uniquement en cours de contrat qui est d’abord un cdd de 6 mois à condition d’avoir atteint le nombre de ventes requis. La moyenne d’appels minimum à émettre est de 180 par jour.
Et enfin il ne s’agit pas d’un entretien individuel comme formulé lors de la convocation.

Nalah66
Date de l'expérience: 2023-07-28

Totalement vrai si pas de droits pour deux mois et demi pôle emploi n'y allez pas ça ne sert a rien vous ne serez pas rémunérés et si a la fin pas embauché vous aurez mangé tous vos droits

Peggy

Dans ce cas ce serait quoi l'intérêt d'en être du coup, les gens n'ont pas une possibilité d'accès à ces infos ?

Date de l'expérience: 2023-09-03

hehdhdbbsbdbdbwbxbvsvdhshdhhdjs

Date de l'expérience: 2023-04-26

Est il juste payer ou non

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1300 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-30

Confirmation d'un entretien dans vos bureaux

Andrée

Avez vous postuler chez Groupe ARIBAUD + ASSURANCES ? C'est quoi leur procedure de recrutement svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Le cadre de travail , la pression , l’ambiance et le salaire

Raphaël

Bonjour, ce sont vos questions ? Ils ne sont pas Perpignan ???

Masquer
Date de l'expérience: 2023-06-05

J’ai un entretien dans quelque jour à Perpi vous me les conseiller

Raphaël

Bonjour, avant de postuler dans cette entreprise est-ce que vous avez pris la peine de consulter les avis des employés de cette entreprise pour savoir ou vous mettez vos pieds et à qui vous auriez à faire?

Masquer

Non justement c’est pour ça que je prends conseil. Si il y a des employés de l’entreprise, je veux bien des renseignements.

Anthony
Date de l'expérience: 2022-08-30

suite a une prise de contact concernant une offre d'emploi , je m'y suis rendu avec l' envie de découvrir le monde du travail en y apportant ma contribution . étant étudiant et n'ayant aucune expérience je suis tombé sur une personne complètement hautaine et très désagréable qui m'a jeté dehors en prétextant que je n'étais pas a leur niveau , il ne m'a même pas laisse me présenter n'y laisse parler . j'ai 18ans je suis motivé mais ces personnes là sont méprisantes et imbus de leur image , car ils n'ont que ça pour eux...je porterai ma volonté et motivation ailleurs

Albert

c'est dommage, c'était ton 1ere expérience professionnelle ? Tu as resté combien de temps chez eux ? Tu pourrais me dire si c'est le patron qui est mauvais ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de téléconseiller/télévendeur chez Groupe ARIBAUD + ASSURANCES offre une rémunération attractive allant de 1 800,00€ à 2 500,00€ par mois, ainsi que des opportunities de croissance professionnelle. Pourriez-vous me dire s'il y a des horaires flexibles pour ce poste ? De plus, quels sont les avantages supplémentaires offerts aux employés, tels que des avantages sociaux ou des primes ?

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise Groupe ARIBAUD + ASSURANCES à Perpignan. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle anglais

Attention! Un autre recrutement pour le poste Téléconseiller! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

2083 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commercial dans Groupe ARIBAUD + ASSURANCES.

Groupe ARIBAUD + ASSURANCES Questions fréquentes