AZAE LYON SUD

10 AVENUE DE LA GARE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 518281993 SIRET: 51828199300031 Téléphone: +33 6 66 80 92 46
Soins de santé

Avis AZAE LYON SUD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AZAE LYON SUD ?

Que voulez-vous savoir sur AZAE LYON SUD ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AZAE LYON SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise AZAE LYON SUD ou ASS D AIDE A DOMICILE DE BRIGNAIS offre une gamme plus large de services?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AZAE LYON SUD et on peut gagner la-bàs de 700 € à 1800 €, est-ce similaire ici?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

L'offre A2MICILE VILLEFRANCHE SUR SAONE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AZAE LYON SUD propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AZAE LYON SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous bénéficiez de mutuelle au départ

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez AZAE LYON SUD? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

AZAE LYON SUD recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.03 €/heure)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AZAE LYON SUD? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Aide Ménager voulait à nouveau dans AZAE LYON SUD!

AZAE LYON SUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-03 pour la position Aide Ménager.

AZAE LYON SUD Questions fréquentes