Avis C N CHAUFFAGE
C N CHAUFFAGE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Entreprise incompétente et malhonnête.
A éviter.
Absence de professionnalisme, incompétence,
Mensonge, et irrespect du client. Entreprise
A éviter absolument.
Très bon pour vous faire signer un devis puis plus rien. Il faut les relancer tout le temps pour qu'ils viennent, le travail est brouillon, mal fait, pas droit. Après mise en service il y a une fuite. On a fini le chantier avec un autre artisan.
Bonjour exactement pareille chez nous
J'ai constaté les mêmes ennuis (travail brouillon, relances multiples, fuites, matériel *...). J'ai passé 2 mois sans chauffage.
"C'est *" Chauffage !
Une veritable catastrophe. Travail brouillon sale fuites... a eviter de toute urgence
@Dawis, il travail tout seul ? C'était pour une rénovation ou l'installation à neuf svp ?
Expérience identique
En panne de ballon d eau chaude, Mr CYRIL EST VENU TRÈS VITE EN INTERVENTION 'TRÈS CONTENTE DE LA Propreté' de l urgence du besoin 'je recommande....
Je me suis trompé d entreprise CN
Bonjour, donc ils interviennent 24/7 ? Est-ce qu'il est réactive ce monsieur ? Merci d'avance
Quels sont les points de contact clés que C N CHAUFFAGE établit avec les candidats pour garantir une communication efficace tout au long du processus d'embauche ?