C N CHAUFFAGE

SIREN: 829934207 Téléphone: +33 6 13 04 61 05
Évaluation 3/5

Avis C N CHAUFFAGE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 7
29% des personnes recommandent cette entreprise
29% d'évaluations
29% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de C N CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur C N CHAUFFAGE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Clrb
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon pour vous faire signer un devis puis plus rien. Il faut les relancer tout le temps pour qu'ils viennent, le travail est brouillon, mal fait, pas droit. Après mise en service il y a une fuite. On a fini le chantier avec un autre artisan.

Anonyme

J'ai constaté les mêmes ennuis (travail brouillon, relances multiples, fuites, matériel *...). J'ai passé 2 mois sans chauffage.

"C'est *" Chauffage !

Paulette

Ah vraiment est-ce à dire que c'est une habitude? Ils ne finissent jamais leur travaux à temps?

Ch H
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise incompétente et malhonnête.
A éviter.

C.H
Date de l'expérience: 2024-02-21

Absence de professionnalisme, incompétence,
Mensonge, et irrespect du client. Entreprise
A éviter absolument.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 60 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-12-14
Résumé

Les évaluations pour les produits/services de C N CHAUFFAGE sont mitigées. Certains clients ont été satisfaits de la rapidité de l'intervention et de la propreté du travail, tandis que d'autres ont signalé des problèmes de qualité, des fuites et un travail brouillon. Quelle a été votre expérience spécifique avec cette entreprise ?

Dawis
Date de l'expérience: 2023-01-08

Une veritable catastrophe. Travail brouillon sale fuites... a eviter de toute urgence

Bernadette

@Dawis, il travail tout seul ? C'était pour une rénovation ou l'installation à neuf svp ?

Anonyme

Expérience identique

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

En panne de ballon d eau chaude, Mr CYRIL EST VENU TRÈS VITE EN INTERVENTION 'TRÈS CONTENTE DE LA Propreté' de l urgence du besoin 'je recommande....

Je me suis trompé d entreprise CN

John

Bonjour, donc ils interviennent 24/7 ? Est-ce qu'il est réactive ce monsieur ? Merci d'avance

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les points de contact clés que C N CHAUFFAGE établit avec les candidats pour garantir une communication efficace tout au long du processus d'embauche ?

Comment C N CHAUFFAGE réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Les opérations à l'étranger de C N CHAUFFAGE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Il y a une entreprise TOMBLAINE DEVELOPPEMENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme C N CHAUFFAGE?