Question aux employés: Loin des attentes et promesses ! Un joli site internet, un projet pédagogique bien rédigé… la réalité est bien plus amère. Appâtés par le concept d’une crèche à petit effectif, nous avons complété en mai 2020 un dossier pour y inscrire notre fille pour le 1er septembre 2021. Nous avons reçu une réponse positive et malgré le coût pharaonique (1680€ pour deux salaires d’enseignants), nous avons rapidement signé le contrat et remis un chèque de caution de 3360€. Lors de mon rdv téléphonique, j’ai prévenu la présidente que notre fille prenait un lait sans protéine de lait de vache en raison d’une suspicion d’allergie. Elle m’a affirmé que cela ne posait aucun problème, qu’il nous faudrait simplement fournir le lait et faire compléter un PAI par leur médecin. La réunion a été (tardivement) fixée au 30 août. Tout était donc normalement prêt pour l’entrée de notre fille ! La réunion a donc lieu, 2 jours avant la date prévue de l’adaptation de notre fille et la reprise du travail pour nous deux. En exposant les résultats de l’allergologue (positifs, avec comme symptôme des plaques d’eczema) et en attente de résultats complémentaires, le médecin de la crèche n’a vu aucune contre-indication à son intégration. Elle a précisé être prête à accompagner le personnel de la crèche pour la mise en place du protocole nécessaire qui consistait à ne pas mettre notre fille en contact avec du lait de vache. La directrice a été très réticente à chaque proposition d’aménagement du médecin. La présidente, anciennement dans l’industrie pharmaceutique et récemment reconvertie, s’est montrée démunie et sans réponse dans le dialogue mené. Aucune suite n’a été donnée lors de cette réunion. Nous avons été rappelés l’après-midi pour nous annoncer qu’ils rompaient le contrat signé et que notre fille était donc exclue de leur crèche faute de personnel suffisant ! Je rappelle que le seul aménagement consistait à éloigner notre fille de la nourriture des autres enfants (au nombre de 7 lorsqu’elle était inscrite!) et que nous avions accepté de fournir tous les repas (sans déduction sur le coût total) L’inclusion est bien inscrite sur leurs papiers, malheureusement pas dans les faits… Exclure un enfant pour une raison médicale courante et bénigne, quelle belle preuve d’empathie et d’intégrité morale !
Processus de recrutement et gestion des candidatures médiocre. Une responsable de recrutement exécrable, qui ne prépare pas ses entretiens et qui vous fait comprendre de part sa non-chalance qu’elle n’a pas envie de faire l’entretien en cours. Beaucoup de blancs durant l’entretien car la recruteuse n’a pas étudié votre CV correctement et n’arrive pas à trouver des questions pertinentes. Un savoir professionnel qui n’existe pas et une ascendance sur le candidat qui n’a pas lieu d’être. C’est la limite d’un manque de respect vis-à-vis du candidat. C’est la pire expérience de recrutement que j’ai pu vivre, je suis donc obligé à ce jour d’alerter les autres candidats via ce message. Comme il faut toujours voir le côté positif d’une expérience, je dirais que celle-ci m’a montrer les choses A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE durant un entretien (moi-meme étant dans le domaine du recrutement). Je n’imagine pas l’ambiance au sein des locaux.
Patients de la fibromyalgie ne vous attendez pas à aller mieux bien au contraire. Cette option est un leurre coûteux et inefficace. Entre des intervenants qui n’ont rien à vous apprendre,un diététicien en stage BTS,des kinés tous polonais sous payés qui ne maîtrisent pas suffisamment le français pour expliquer quoique ce soit,une psychologue qui n’apporte rien,une sophrologue qui vous parle comme si vous aviez 6 ans, et surtout un employé de barbotan qui en séance de relaxation vous fait faire des exercices d’hyper ventilation pour vous hypnotiser et voler dans les sacs des patientes et qui pris sur le fait à nié avec un aplomb déconcertant et un directeur qui vous ment les yeux dans les yeux en disant qu’il a porté plainte à la gendarmerie mais quand 6 d’entre nous avons porté plainte apprennent que c’est faux !!! Et que dire des matelas en mousse bleu des douches pénétrantes d’un autre âge à l’hygiène douteuse ?!!! Non vraiment amis fibromyalgiques,ne leur donner ni votre argent ni votre confiance,les soins n’y sont pas adaptés à notre maladie et amplifient tous les symptômes par des tensions et un stress qui nous est fatal. L’organisation entre les médecins,l’administration et le personnel des thermes est à revoir en totalité puisque les informations entre eux ne sont pas automatiques et c’est à vous,patients de faire le lien. Aberrant !!! Le personnel bien que formé à l’accueil et la gentillesse souffre en silence et pourtant les langues se délient quand il sait que vous allez bientôt partir.Nous étions un groupe de 7 Fibromyalgiques ne se connaissant pas et avons toutes subit cette cure comme une souffrance alors que nous en attendions tant,donc non nous ne reviendrons pas et personnellement je souhaite que plus personne atteint par cette maladie n’ai à vivre ce que nous avons vécu !!!! Mme Hémery.
Sachez que je m appel madame levy ilda que vous me connaissez bien mais vous dites le contraire vous savez tres bien que ma maman et décéder à cause de votre mal traitence si vous vous rappeler pas je peux vous envoyer les photos ….
Très bonne expérience avec appel intérim, toujours à l’écoute, réceptive, toujours bien accueilli. Une note particulière a Caroline qui m’a accompagné tout le long jusqu’à qu’elle me trouve un cdi. Je recommande a 100%.
ECOLE MONTESSORI L AVENIR est une terrible entreprise. Avantages: Non.
mauvaise expérience avec DS Ravalement Bonsoir, juste pour vous prévenir si vous vous préparez à signer pour rénover votre façade à Strasbourg avec DS Ravalement. Ma maman a signé le devis en mai, avec un acompte conséquent, et la garantie que ce serait réalisé la 1ere semaine d'octobre. Aujourd'hui, fin décembre, après avoir promis régulièrement depuis 3 mois que ça commencerait rapidement, DS Ravalement ne réponds plus au téléphone, aucune nouvelle. Est-elle en liquidation? en redressement? aucune nouvelle de DS Ravalement, c'est terrible pour ma maman de 70 ans qui se retrouve à ne plus chauffer pour faire des économies alors qu'elle devrait avoir une maison isolée et que son argent est séquestré par DS Ravalement…
Très mauvais des (supprimé par l'administrateur)
Cette personne ne peut pas travaillé chez Sid. 5 ans sans prime est impossible
Je ne recommande pas du tout cette entreprise car elle n'est pas du tout professionnel, ni respectueuse envers les clients. JMP se permet d'insulter ses clients et de saccager nos locaux (rayures baignoires, tirette de la baignoire endommagé). Ne quitte pas ses chaussures lorsqu'il rentre chez le client, et porte sur lui un aspect très négligé de lui-même. Très mécontent.
Bonjour, Nous avons fait appel à cette entreprise en toute confiance pour l'installation d'une chaudière à bois. Le commercial de l'entreprise nous a très bien vendu son produit et nous avons donné un acompte de 2.800 €. Nous avons pris du retard pour la prime Renov mais celle ci est acceptée fin septembre. Et cela fait trois mois que nous attendons pour l'installation de notre chaudière à bois, en sachant que nous n'avons ni eau chaude ni chauffage puisque notre chaudière au fioul ne marche plus. Après appel à Dispac, la chaudière sera installée qu'au mois de Janvier 2023. Alors que le commercial nous a spécifié que l'installation se ferai en Octobre. Donc il faut attendre 4 mois . Je reçois mes petits enfants à Noël sans chauffage ! Il semble que cette entreprise prenne les commandes sans pourvoir assurer le suivi dans un laps de temps raisonnable et si nous avions su ,nous serions passé par une autre entreprise. De plus, il ne font rien pour arranger la situation malgré mes appels. Donc mon avis est totalement défavorable !
De prime abord bon contact cependant deux bémols 1) aucune photo des anomalies repérées dans le diagnostic électricité 2) ensuite malgré plusieurs appels et mails adressés au diagnostiqueur pour lui demander de venir valider les corrections effectuées sur les anomalies électriques AUCUNE REPONSE ce n'est pas très professionnel, et comment rassurer le futur acheteur que le nécéssaire a bien été fait ??
Super camping au bord du lac de Paladru ... Très propre, très familial, très CALME, une super piscine couverte et un jacuzzi ! Que du bonheur :)
Bjr mon mari a un Cancer de la prostate la cela fait 15jours qu il fait des rayons et tout les désagrément a côté là depuis 1semaine il ne dort plus a cause de sa sciatique pourtant traité que faire svp
Nous ne regardons pas les heures, il s'agit d'une mission en générale. Cela ne conviendrait pas aux personnes qui souhaitent travaillées un nombre d'heure régulier et précis.
Plus incapable ya pas, plus imbéciles ya pas, plus inopérants ya pas, plus ignares ya pas, plus ségrégationnistes ya pas, plus (pas commerciale) ya pas. Ils ont le mérite d'avoir tous une chose en commun c'est une INCOMPÉTENCE généralisées surtout les vendeurs
Absolument pas moderne, beaucoup de choses pas aux normes, abus de CDD et d'intérimaires.