ANHEOL ENERGIES

48 RUE DE KERVAZE, 29200 BREST
SIREN: 831332192 SIRET: 83133219200010 Téléphone: +33 9 52 51 01 39
Ingénierie et architecture

Avis ANHEOL ENERGIES

D'autres entreprises paient plus que ANHEOL ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ANHEOL ENERGIES ?

helene
Date de l'expérience: 2023-08-02

Cette offre d'emploi de Chargé(e) d'affaires Maîtrise d'œuvre Fluides et ENR chez ANHEOL ENERGIES nécessite une solide connaissance des réglementations en vigueur, ainsi que des compétences en dimensionnement des installations CVC. Il est également mentionné la maîtrise de logiciels tels que Autocad, Revit, Pleiades-Comfie, Climawin, etc.

Pourriez-vous préciser quelles sont les tâches spécifiques assignées au Chargé(e) d'affaires dans le domaine des énergies renouvelables ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour se familiariser avec les logiciels mentionnés ? Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Société dynamique

Timeo

Ça fait combien de temps qu'elle existe cette boite ? j'ai ne jamais entendu parler.

Ayant intégrée cette entreprise, jeune bureau d'études. Je recommande cette entreprise montante qui est très proche de ses salariés et de la planète pour la sobriété & de l'efficacité énergétique (fluides & énergies renouvelables)

Angelique
Date de l'expérience: 2022-06-14

depuis 2017

Date de l'expérience: 2021-12-30

L ambiance?

Philippe

Bonjour. Avez-vous entendu de bonnes choses à propos de l'expérience de travail chez Anheol energies ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1300 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en ANHEOL ENERGIES?

Aimez-vous plus le service dans ANHEOL ENERGIES ou dans OTRA ?

Nous avons également ARTEO, la question du changement ressemble-t-elle à ANHEOL ENERGIES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ANHEOL ENERGIES?

Est-il vrai que ANHEOL ENERGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

olivier

Le président a changé dans l'entreprise dans ANHEOL ENERGIES?

jérémy

Oui, la direction n'a pas changé dans ANHEOL ENERGIES depuis plusieurs années.

olivier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'aimerais travailler chez ANHEOL ENERGIES située à Brest. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez ANHEOL ENERGIES?Nous espérons votre entrée

La branche de ANHEOL ENERGIES à Brest recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148BLZPChargé / Chargée D'études Thermique-fluides (h/f). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chargé / Chargée D'études Thermique-fluides (h/f) est recherché! Vérifiez l'offre de ANHEOL ENERGIES.

ANHEOL ENERGIES Questions fréquentes