IOS FRANCE

40 ROUTE DE LYON, 69960 CORBAS
SIREN: 752036863 SIRET: 75203686300039 Téléphone: +33 4 37 25 10 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IOS FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IOS FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IOS FRANCE ?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-07-03

Tres bonne societe

Bonne boite

Gaël

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ? J'aimerais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement lui-même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-17

Bonne boite

Zoé

Bonjour ! Vous travaillez dans cette boîte ou vous en êtes client ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Bonne étreprise

coline

Quels sont les atouts dans la gestion d'INDUSTRIE ORGANISATION SERVICE ?

Société avec des valeurs

Salomé

Pouvez-vous dire ce que vous aimez le plus dans cette société ? Est-ce que l'ambiance entre le patron et les employés est bonne ?

Clotilde
Date de l'expérience: 2020-02-17

Très bonne expérience

Y a-t-il d'actualités sur IOS FRANCE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de IOS FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci de votre aide.

Coucou! Ils proposent 1920 € par mois! Je suis satisfait de mon salaire

Merci de bien appliquer sur cette nouvelle proposition d'un boulot chez nous AGENT D'ENTRETIEN (H/F)

Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous vous attendons depuis le 2022-08-22. Posez votre candidature aujourd'hui

Dites-moi s'il vous plaît si IOS FRANCE s'occupe-t-elle de mêmes choses que AD2O? J'en voudrais savoir

IOS FRANCE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? IOS FRANCE ou AD2O?

EURL PRO SER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de service. Est-ce similaire dans IOS FRANCE?

Votre salaire dans IOS FRANCE a-t-il changé en raison de la pandémie?

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Tout est simple chez nous, nous avons préparé une bonne offre pour vous: Laveur / Laveuse de vitres (H/F)

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que agente de propreté et d'hygiène dans IOS FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1800.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise IOS FRANCE?

IOS FRANCE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F)

L'entreprise IOS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise IOS FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IOS FRANCE Questions fréquentes