ROCALYS

Évaluation 3.5/5
4 AVENUE DU 24 AOUT 1944, 69960 CORBAS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ROCALYS, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de vous avez besoin d'un coup de main pour redémarrer dans votre vie professionnelle? ?

Que voulez-vous savoir sur ROCALYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez ROCALYS comme une conseillere clientele pendant 4 ans. L'environnement est stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, il y a des programmes de formation tres enrichissantes.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ROCALYS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ROCALYS provenant d'employés.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ROCALYS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

Pour être promu et avoir accès aux mutuelle, ça nécessite bcp d’effort ? Les règles sont-elles justes dans ROCALYS ?

Apparemment, TECH LOG offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ROCALYS?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son conseil sur le travail comme operateur de production chez ROCALYS?

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de préparateur de commandes?

ROCALYS de Chambéry propose un emploi de conducteur. Nous demandons aux candidats faire preuve d’un bon esprit d’équipe et une forte motivation.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ROCALYS?

Le L EQUIPE RH juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ROCALYS?

Est-ce que CORALLIS, comme ROCALYS a un portefeuille de services?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ROCALYS?

ROCALYS recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes F/H, Préparateur / Préparatrice de commandes - ROCALYS (H/F)

Dans le département où je travaille, nous obtenons des mutuelle.

ROCALYS recrute actuellement un nouveau Exploitant(e) Transport F/H. C'est peut-être toi?

En ROCALYS ils ont actuellement besoin de Ouvrier En Abattoir Agroalimentaire F/H.

ROCALYS Questions fréquentes