Avis OUAHMAN PERE ET FILS
Comment est actuellement la situation au travail chez OUAHMAN PERE ET FILS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Viande de qualité accueil chaleureux
Bonjour @Hanane svp pouvez vous nous communiquer les horaires d'ouverture et fermeture chez OUAHMAN PERE ET FILS ?
Cela fait des années que je connais Mr Ouahman et sa famille c’était le meilleur ami à mon père et il nous connaît depuis tout petit c’est un homme loyal honnête et très gentille d’ailleurs sa viande le reflète bien de qualité
Est-il vrai que OUAHMAN PERE ET FILS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OUAHMAN PERE ET FILS, 1ER ETAGE 3EME PORTE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?