DOCTRINE

74 RUE DE LA TOMBE ISSOIRE, 75014 PARIS 14
SIREN: 820867877 SIRET: 82086787700012
Services de TI

Avis DOCTRINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DOCTRINE ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTRINE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Doctrine à temps plein depuis moins d'un an

- Très bonne ambiance - L'une des plus belles Saas en France - Grosses opportunités de croissance et donc d'évolution - Continuellement challengé

- Le challenge permanent peut s'avérer stressant si on ne s'y fait pas

Ambre

Je peux compter sur le travail à temps partiel ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de DOCTRINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 8000 €. Quel taux offre DOCTRINE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans DOCTRINE bénéficient également de tickets restaurants, comme dans DALKIA?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DOCTRINE ou SHOPMIUM a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que DOCTRINE s'occupe de applications logicielles?

Avez-vous peur que DOCTRINE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais savoir une reponse siDOCTRINE emploie des employés?

fabienne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme business developer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fanny

Actuellement, DOCTRINE n'effectue aucun processus de recrutement.

fabienne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quel niveau de la langue anglaise est requise pour le poste de stage juriste? Le niveau B1 est suffisant?

Est-ce que l'entreprise DOCTRINE de Paris organise des cartes carburant?

Si vous cherchez une nouvelle place ou vous pouvez y avoir tickets restaurants alors postulez chez nou!

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles vos attentes de l'employeur? contactez-nous via indeed

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur DOCTRINE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

DOCTRINE recrute récemment pour des postes :

Account Executive, Assistant-juriste, Operations Engineer

DOCTRINE recrute pour le poste de Chargé De Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Confirmed/Senior Software Fullstack Engineer (Product Squad) (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

DOCTRINE Questions fréquentes