PMO CONSEIL

6 RUE RAFFAELLI, 75016 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis PMO CONSEIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PMO CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PMO CONSEIL ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, PROEXPACE l'assure aux employés. PMO CONSEIL aussi?

thierry

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant administratif. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

angélique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

thierry

Super bien, alors je postulerai.

Y a-t-il des primes mensuelles ou annuelles a Paris au poste Assistant administratif H/F? Quel est votre avis sur PMO CONSEIL? Merci beaucoup

Bonjour, notre offre d'emploi est disponible: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6e5855bc29cb99f&fccid=6b13870637ac0d25&vjs=3. Si vous voudriez commencer le travail dans notre entreprise, contactez-nous via indeed

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes de comptable? Si tel est le cas, quelles sont ses fonctions ?

Est-ce que vous connaissez bien PMO CONSEIL? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

PMO CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Rédacteur scientifique H/F, CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (F/H), PROJECT MANAGER TECHNICO-FONCTIONNEL (F/H) (42k € a 48k €/an)

Ajoutez des commentaires sur PMO CONSEIL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Attention, nouvelle offre de PMO CONSEIL! Ils recherchent Ingenieur, prouvez!

PMO CONSEIL Questions fréquentes