Avis LA SCALETA

Je voulais travailler pour LA SCALETA, dis-moi si c'est un bon choix?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez LA SCALETA?

Que voulez-vous savoir sur LA SCALETA ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3900 €. Est-ce le cas avec LA SCALETA? Merci pour vos réponses
Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA SCALETA pour virus SARS-CoV-2?
estelle
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
océane
Actuellement, LA SCALETA n'effectue aucun processus de recrutement.
estelle
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
comment peut-on obtenir mutuelle chez LA SCALETA a Amboise? quel est votre avis sur le poste de Serveur à Vendôme
Ils paient vraiement bien! Les conditions sont aussi favorables chez LA SCALETA! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=089425e47726b33d&fccid=098cc9154e537082&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de LA SCALETA

Les langues étrangères sont la base de la communication. Comment est cette entreprise? Les langues sont importantes pour cet employeur LA SCALETA a Vouvray par exemple italien?
Salut, savez-vous que LA SCALETA recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA SCALETA en fait-elle partie?
J'ai beaucoup apprécié mon stage chez LA SCALETA. Je conseille d'y postuler. Salaire 2080 € et mutuelle
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA SCALETA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SCALETA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que LA SCALETA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@la-scaleta.fr
Dans LA SCALETA, vous pouvez travailler comme: chef de cuisine, directeur, pizzaïolo, commise de cuisine, directeur de restaurant
L'adresse du site Web est https://la-scaleta.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LA SCALETA sont: mutuelle
Êtes-vous de Saint-Cyr-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LA SCALETA.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez LA SCALETA, ils recrutent à nouveau Chef De Cuisine, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur LA SCALETA dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de LA SCALETA? Pensez-vous que c'est cool?

Bonne année !!

L?article Bonne année !! est apparu en premier sur La Scaleta.

Gains dans la position de coordinateur chez LA SCALETA - exigences typiques : accueillir les clients vente à emporter, prendre les commandes à emporter à l'aide d'un outil informatique, prendre les commandes à emporter à l’aide d’un outil informatique, offre typique : 22h, C'est une création de poste, la Scaleta. On gagne combien ici ?

Moyenne 888 € par mois