LA SCALETA

6-7 Quai du Général de Gaulle, 37400 Amboise
Téléphone: +33 6 13 98 43 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SCALETA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA SCALETA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCALETA ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LA SCALETA et LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU ont des structures similaires?

Comment est le travail chez LA SCALETA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par 1001 INTERIM AIR. Est il possible d'obtenir la même chose dans LA SCALETA?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3900 €. Est-ce le cas avec LA SCALETA? Merci pour vos réponses

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA SCALETA pour virus SARS-CoV-2?

estelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

océane

Actuellement, LA SCALETA n'effectue aucun processus de recrutement.

estelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

comment peut-on obtenir mutuelle chez LA SCALETA a Amboise? quel est votre avis sur le poste de Serveur à Vendôme

Ils paient vraiement bien! Les conditions sont aussi favorables chez LA SCALETA! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=089425e47726b33d&fccid=098cc9154e537082&vjs=3

Les langues étrangères sont la base de la communication. Comment est cette entreprise? Les langues sont importantes pour cet employeur LA SCALETA a Vouvray par exemple italien?

Salut, savez-vous que LA SCALETA recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA SCALETA en fait-elle partie?

J'ai beaucoup apprécié mon stage chez LA SCALETA. Je conseille d'y postuler. Salaire 2080 € et mutuelle

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

Dans l'offre d'emploi pour Adjoint De Direction, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

LA SCALETA Questions fréquentes