LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU

Rocé
SIREN: 817691199 SIRET: 81769119900019

Avis LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU ?

Sebast2602@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très belle rencontre lors de divers salons,
Plusieurs achats effectués pierre s et bijoux de qualité et très bon conseils de miss zouzou et toujours pleine de gaieté .
Dernier achat effectué par internet et commande livré très rapidement.
Je recommande à 200 %
Bonne continuation et à bientôt en magasin ou en salon .

Sebast2602

Je pense que oui mais contacté miss zouzou elle vous confirmera si oui ou non

Andrea

D'accord, merci pour votre sens de la repartie. Comment fait on pour contacter cette personne ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour,
J ai découvert votre stand lors de Mosnes en fête le 11 septembre dernier. Je crois et j'ai confiance dans les pierres.Dans mon métier, j'ai besoin de prendre les bonnes décisions, de portée énormément de responsabilités, d'apporter de la confiance, de rassurer, de rayonner...je porte déjà, l’œil du tigre en médaillon, la pierre de lune bague + bracelet. Que me conseiller vous d'autre, pour avoir le bon équilibre suite à mes besoins ? j'habite Vendôme, donc Blois pour moi n'est pas un problème...je suis dans la créativité, je suis très sensible aux autres, aux situations, j'aime les bijoux originaux, raffiner et élégant.Par avance je vous remercie pour votre retour.
Belle journée,
Bien à vous,
Aline

Lise

Avez vous deja essayez de lire les commentaires sur leur site ? Leur faire confiance juste au regard êtes vous sur que vous n'allez pas le regretter ?

FLORENT
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très bon produit de bonne qualité , avec un accueil au top , miss zouzou vous conseille avec le sourire ce qui vous redonne la pêche.

Raymonde

Bonjour, vend-elle des minéraux ? Si oui, lesquels ?

DANY
Date de l'expérience: 2022-07-14

très belle découverte de ce magasin de très beaux produits à découvrir
très belle personne agréable et de bon conseil et son sens de l'accueil
je vais y retourner pour passer commande

Cassandra

Est ce que je pourrais commander des bijoux personnalisés?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs évaluent positivement la qualité des produits de LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU et apprécient les conseils chaleureux de Miss Zouzou. Quel est le principal avantage des produits de cette entreprise ? Quel type de conseil avez-vous reçu de Miss Zouzou lors de votre expérience avec LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU en matière de formation des employés ?

Les employés de l’entreprise LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU ayant des enfants peuvent-ils compter sur une aide concernant les vacances d'été ?

Comment sont traiter les retards ou les absences a Rocé dû à une grève?

LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MA P TITE FABRIQUE ou en LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU?

LES CAILLOUX DE MISS ZOUZOU Questions fréquentes