PAYTACOM

26 Rue Moulinié, 33000 Bordeaux
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PAYTACOM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PAYTACOM ?

Que voulez-vous savoir sur PAYTACOM ?

Sév
Date de l'expérience: 2023-05-02

J'ai demandé à Paytacom de réaliser mon site internet et j'en suis ravie ! Un service rapide et une équipe qui se soucie de mes besoins... je vous recommande sans hésiter cette agence ! Merci

Date de l'expérience: 2023-04-13

Équipe très professionnelle et bienveillante ! Je suis ravie de leur services en community management et je vous recommande cette agence les yeux fermés

Arthur
Date de l'expérience: 2023-05-16

Non, ca marche sous forme d'abonnement tout dépend de la régularité dans les posts

Arthur
Date de l'expérience: 2023-05-30

Tout dépend de la régularité mais je paye plus ou moins 200 € par mois.

Je sais que LABO&GATO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PAYTACOM?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PAYTACOM à proximité LABO&GATO?

La société LABO&GATO est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PAYTACOM?

Comment est le travail chez PAYTACOM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Nous attendons de nouvelles opinions sur PAYTACOM , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Stagiaire Communication H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAYTACOM.

PAYTACOM Questions fréquentes