Avis MOTOSCOOT 33
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
MOTOSCOOT 33 a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?
Floriane
Est-ce que c'est une entreprise agréable et bienveillante? J'ai entendue pae=rler de salaire 2200 € est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région