ALSA BIO CONCEPT

64 AVENUE D ALSACE, 68000 COLMAR
SIREN: 509929485 SIRET: 50992948500035 Téléphone: +33 3 89 66 51 66
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALSA BIO CONCEPT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALSA BIO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ALSA BIO CONCEPT ?

Un excellent ajout au paiement est plan d'epargne, tel que vous pouvez obtenir en LA MANNE EMPLOI. Y a-t-il aussi chez ALSA BIO CONCEPT ? J'attends vos messages :)

ALSA BIO CONCEPT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Y a-t-il une différence dans l'offre GREEN FLOOR et ALSA BIO CONCEPT? Je sais que les employés GREEN FLOOR obtiennent salle de sport et ceux de ALSA BIO CONCEPT?

Attention s'il vous plait! Un recrutement pour le poste est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KJJS

ALSA BIO CONCEPT nettoie les maisons et les appartements?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ALSA BIO CONCEPT ou GREEN FLOOR?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ALSA BIO CONCEPT? Sont-ils difficiles?

Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement pour ALSA BIO CONCEPT?

ALSA BIO CONCEPT recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (10 000 € a 11 000 €), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (8 000 €), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (12k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur ALSA BIO CONCEPT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

La position Agente De Nettoyage Industriel dans ALSA BIO CONCEPT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ALSA BIO CONCEPT Questions fréquentes