LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 810524199 SIRET: 81052419900017

Avis LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Quel dommage de donner 1 etoile a ce pauvre LYCEE !!!
L'insécurité regne dans cet etablissement, traffic en tout genre dans la cour!
Dommage l'equipe pedagagique semblait correct mais l'encadrement ne fait rien contre le harcelement psychologique et physique.
Parent, si vous tenez à votre enfant chercher un autre etablissement et ne le laisser pas entrer dans cette faune!!

Je sais que LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER emploie des personnes handicapées. NOISY LIENS le fait aussi?

LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER, comme CHEZ GAUSSIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER ou en 183 185? Êtes-vous contents de vos salaires?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE ESCOFFIER Questions fréquentes