MORINI ET LEANDRI

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 487915035 SIRET: 48791503500017 Téléphone: +33 6 65 76 58 15

Avis MORINI ET LEANDRI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MORINI ET LEANDRI ?

Que voulez-vous savoir sur MORINI ET LEANDRI ?

Est-ce que MORINI ET LEANDRIcomme SERVICE CHAUFFAGE reconnaît cinq ans comme SERVICE CHAUFFAGE?

Levraimarcel
Date de l'expérience: 0001-01-11

Vrai car il poser des pompe à chaleur

Date de l'expérience: 2023-04-11

Vrai car il poser des pompe à chaleur

Morgane

Comment est ce que vous trouvez les travaux avec cette entreprise ? Les prestations vous bien faites ?

COVID-19

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MORINI ET LEANDRI?

Isthebethebestmemorieeeezzzz
Date de l'expérience: 2023-02-07

Même en arrêt maladie tu dois venir travailler

Marcel

C'est de l'ironie je suppose !!! vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps ? Dites nous en plus svp

J'ai entendu dire que MORINI ET LEANDRI se soucie plus du développement de ses employés que LE FROID NICOIS, est-ce vrai?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez MORINI ET LEANDRI, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionMORINI ET LEANDRI n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

MORINI ET LEANDRI Questions fréquentes