PEP S PHARMACIE

Saint-Étienne

Avis PEP S PHARMACIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PEP S PHARMACIE ?

Que voulez-vous savoir sur PEP S PHARMACIE ?

Danielle
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une pharmacie qui cherche toujours une solution aux problèmes et qui ne se contente pas de vendre seulement des médicaments une pharmacie au top

Camille

Bonjour, c'est super génial je voudrais savoir si cette pharmacie propose des stages d’académique?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Bon accueil; bons conseils

Zoé

Bons produits et bon stock également rassurez moi ?

Catherine B.
Date de l'expérience: 2023-01-08

Pharmacie où tous nous accueillent avec le sourire, nous aident.
Je vous la conseillé VRAIMENT, je suis une fidèle cliente depuis mon arrivée et n'en changerai absolument pas! =
Un grand MERCI à vous tous salariés et bien sûr employeurs de cet établissement
Salutations sincères
**B.

Gilberte

Bonjour, je recherche des produits pour diabétique(insuline) qui sont assez rares dernièrement, du coup j'aimerai vous demander si niveau approvisionnement ils sont au top ?

Savez-vous quelque chose sur PEP S PHARMACIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que PEP S PHARMACIE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que PEP S PHARMACIE se soucie plus du développement de ses employés que PHARMACIE MARENGO, est-ce vrai?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PEP S PHARMACIE ou dans PHARMACIE MARENGO?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PEP S PHARMACIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Étienne se ferment?

Est-ce que PEP S PHARMACIE, qui se trouve près de 3EME MONDE, emploie à temps partiel?

patricia

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

antoine

828277566 je pense

patricia

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Les heures supplémentaires sont payées dans PEP S PHARMACIE?

En pensant à PEP S PHARMACIE ressentez-vous des émotions positives?

Comment travaillez-vous à la succursale de Saint-Étienne?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise PEP S PHARMACIE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

PEP S PHARMACIE Questions fréquentes