
Avis LE 34
Saint-Étienne
11 BOULEVARD FAURIAT, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Y a-t-il un employé de LE 34 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Solène
Où se sent-on le plus écouté et respecté en tant que salarié, chez LE 34 ou chez BOULE IND POPUL DU SOLEIL ?
Entreprises similaires dans la région