
Avis HANNA INSTRUMENTS FRANCE
Comment HANNA INSTRUMENTS FRANCE intègre-t-elle le coût des innovations technologiques dans ses tarifs ?
Direction médiocre et nocive. Que du copinage et des personnes méfiantes. Le harcellement des personnes est devenu un plaisir dans cette société. A fuir absolument.
Laissez un avis anonyme à propos de HANNA INSTRUMENTS FRANCE
J’ai intégré cette société pour un CDI l’an dernier, en tant qu’ingenieur commercial. J’ai été remercié au bout de 10 semaines sans véritables motifs (période d’essai de 4 mois).
Un motif de reproche : d’avoir posé la question si Hanna instruments vendait des balances !!!.
Vous ne pouvez faire confiance à peu de gens au siège de Lingo. Il existe des taupes qui rapportent à la direction, pour vous nuire. Management par la peur. Loyauté, honnêteté, sont demandés, mais pas du tout leur cas !!! Fuyez
Chiffre d’affaires et bénéfices de HANNA INSTRUMENTS FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
HANNA INSTRUMENTS FRANCE termine 2021 avec une hausse de 28 % et un chiffre d’affaires de 7 451 960 €. Le bénéfice net est de 622 501 €. Quelles sont les répercussions sur votre poste ?
environnement avec très mauvais ambiance
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : HANNA INSTRUMENTS FRANCE ou ALSACE EQUIPEMENTS SERVICES ?