NORMANDIE ACTIVE

15 PLACE DE LA VERRERIE, 76100 ROUEN
SIREN: 822427431 SIRET: 82242743100017 Téléphone: +33 2 31 06 16 34
Organisations

Avis NORMANDIE ACTIVE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NORMANDIE ACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE ACTIVE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NORMANDIE ACTIVE ou dans EMPLOI DIRECT?

NORMANDIE ACTIVE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

charles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NORMANDIE ACTIVE, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexia

Chez NORMANDIE ACTIVE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charles

C'est dommage, je pensais que dans NORMANDIE ACTIVE est différent.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NORMANDIE ACTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les membres de l'entreprise NORMANDIE ACTIVE sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise NORMANDIE ACTIVE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société NORMANDIE ACTIVE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

NORMANDIE ACTIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZSPJAssistant(e) Conseil Du Pôle Conseil Et Financement (H/F).

L'entreprise NORMANDIE ACTIVE recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

NORMANDIE ACTIVE Questions fréquentes