SYST M 2 ROO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis SYST M 2 ROO

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYST M 2 ROO ?

Que voulez-vous savoir sur SYST M 2 ROO ?

Pitchou
Date de l'expérience: 2023-03-08

Super et sérieux je recommande

Gaelle

J'aimerai bien m'offrir un véhicule d'occasion ..Penses tu que je peux leur faire confiance pour ce besoin ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Si vous avez besoin de "RIEN", demandez leur !
Ils vendent la moto et salut :-(

Berthe

Bonjour, leur s engins ne sont pas sous garantie ? pas de SAV?

Bonjour Mr
je suis le gérant de l'entreprise depuis sa création en 2009.
Tout ce qui sort de notre magasin : Véhicule article ou SAV est soumit à une garantie et si il y a le moindre soucie vous pouvez nous contacter, nous sommes là pour cela.
Je viens de voir votre commentaire sur notre société et suis surpris car nous sommes très attentionnés à la satisfaction de nos clients et je donne beaucoup de temps à cette entreprise pour que mes clients et salariés soit satisfait.
Nous sommes peu être passé à coté de quelques chose lors de votre visite en magasin.
Votre commentaire "anonyme" sur internet ne me permet pas malheureusement de vous contacter pour échanger sur votre expérience dans notre magasin. Sachez que je suis suis toujours ouvert à la discussion et faire le nécessaire pour la satisfaction de nos clients.
Je vous transmets mes coordonnées ci dessous auxquels vous pouvez me contacter pour échanger à ce sujet.
Très bonne journée à vous. (supprimé par l'administrateur)

Berthe

Bonjour, je vous remercie pour ces éclaircissements, j'aimerais tout de même vous demander de combien de temps correspond la garantie que vous proposez actuellement ?

Est-il vrai que SYST M 2 ROO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SYST M 2 ROO ou FAYHERIC MOTOS (FAYHERIC MOTOS) ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SYST M 2 ROO?

Avez-vous entendu parler de VENDEE NETTOYAGE, situé près de SYST M 2 ROO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que SYST M 2 ROO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-il vrai que dans SYST M 2 ROO, contrairement à FAYHERIC MOTOS (FAYHERIC MOTOS), les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment le salaire dans SYST M 2 ROO est-il toujours à l'heure?

frederic

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SYST M 2 ROO?

valentine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.systm2roo.fr/ SYST M 2 ROO.

frederic

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

SYST M 2 ROO n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que SYST M 2 ROO va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe chez SYST M 2 ROO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Un autre recrutement pour Mécanicien est en cours dans SYST M 2 ROO.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SYST M 2 ROO Questions fréquentes