CENTRE REEDUCATION L ESPOIR

25 PAVE DU MOULIN, 59260 HELLEMMES LILLE
Soins de santé

Avis CENTRE REEDUCATION L ESPOIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE REEDUCATION L ESPOIR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE REEDUCATION L ESPOIR ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Nul pour ma.femme le médecin m a dit que il aurait été la pour son transfert il ne l aurais pas accepter c est dingue quand même ils ne.s.en occupe pas beaucoup je cherche par tout les moyens à la reprendre à la maison

Question aux employés:
Pas bien pour les cas difficile

Noémie

Je suis vraiment désolée... Si on laisse nos plus proches entre les mains de quelqu'un, on espère qu'ils seront bien traités, malheureusement ce n'est pas toujours le cas...

Date de l'expérience: 2021-11-02

un séjour (8 semaines) parfait

Jean-Louis

Bonsoir, pouvez-vous me dire SVP combien a coûté la chambre par jour ? Il me semble avoir été facturé beaucoup plus qu'il ne le fallait.

Octobre 2022
Date de l'expérience: 2022-06-02

Après prothèse de genoux comment cela passe t il

Candice

Vous devez avoir un 9suivie psychologique et une rééducation, n'est-ce pas le cas?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE REEDUCATION L ESPOIR ou HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE?

lou

Savez-vous qui est le président directeur général de CENTRE REEDUCATION L ESPOIR maintenant ?

erwan

Oui, ces informations sont disponibles sur http://centre-espoir.com/ de la société.

lou

Merci, je vais faire un research là-bas.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Apparemment, dans CENTRE REEDUCATION L ESPOIR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SANCELLEMOZ. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE REEDUCATION L ESPOIR?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CENTRE REEDUCATION L ESPOIR? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE REEDUCATION L ESPOIR.

CENTRE REEDUCATION L ESPOIR Questions fréquentes