CRM 06

1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 802319590 SIRET: 80231959000013 Téléphone: +33 820 89 20 00
Conseils et services aux entreprises

Avis CRM 06

J'hésite à commencer à travailler pour téléconseiller / Téléconseillère CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 91- EVRYVous allez participer à notre mission de « Contact Tracing ».Dans ce cadre, et via des enquêtes sanitaires téléphoniques, il vous sera demandé :- D'identifier et tracer les personnes présentant...CDD - Temps pleinPublié il y a 16 joursCDDTemps plein. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRM 06 ?

Hlf90
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-12

Aucun soutien apres l'entrainement. Aucun importance sur les clients

Emeline
Date de l'expérience: 2021-06-13

On travaille ici dans un environnement pas très propre. Management suit dans une soudure. Les superviseurs sont tres humains. Je suis insatisfait du salaire et des primes. Généralement, l'entreprise est désorganisée.

Grégory

Il y a des primes chez CRM 06 Gennevilliers? Qui sait? Merci

Alex

Quelle est l'ambiance entre les supreviseurs?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-03-08

Superviseur incompétent = pas de formation correcte (faite par les TC en place).Turn over impressionnant, ne compter pas faire carrière et...heureusement.
Avantages :Horaires selon les postes
Désavantages : aucun avantages, dévalorisation impressionnante

Ambre

Vous gérez les appels entrants ou sortants ? Combien d'appels devez-vous traiter par heure ?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS et vous voulez avoir la chance de parler l'anglais? Posez votre candidature via poleemploi

Y a-t-il une rotation du personnel dans CRM 06 en raison de COVID-19?

eric

Je suis employé comme téléconseiller mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CRM 06 et sont-elles rémunérées?

margaux

Hé, en travaillant comme téléconseiller, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

eric

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Gennevilliers. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Est-ce difficile d'obtenir la position de téléconseillère chez CRM 06 sans une expérience? Je parle l'anglais. Merci d'avance pour vos commentaires.

CRM 06 recrute récemment pour des postes :

TELECONSEILLER bilingue français/anglais domaine auto F/H

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCRM 06 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

CRM 06 recrute pour le poste de Offre N° 148TVSLConseiller H/F Dans Le Domaine De L'assurance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement chez Assistant Rh à CRM 06.

CRM 06 Questions fréquentes