ALTER PRO FORMATION

La Valette-du-Var
Éducation

Avis ALTER PRO FORMATION

D'autres entreprises paient plus que ALTER PRO FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER PRO FORMATION ?

Melanie h
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Formation top. Très intéressante. Une coach et des formateurs à l'écoute et qui n'hésite pas à partager leurs savoir et expériences. Certes Il y a Beaucoup de notions à apprendre en peu de temps. (6 mois) Mais on sait à quoi on s'engage en s'inscrivant. Il suffit detre motivé . c'est un investissement en temps qui est largement récompensé par l'obtention d'un titre certifié.
Je recommande vivement cette formation.

Nathalie

J'aimerais savoir si les formations que vous effectuez sont reconnus ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALTER PRO FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Alter pro
Date de l'expérience: 2023-05-13

Oui, s’agit bien d’Alter Pro Formation… On vous formons chez nous vous obtenez acquis professionnels du secteur tertiaire, vous pouvez alors commencer le métier dont vous avez toujours rêvé ou peut-être choisir une reconversion

Inès

D'accord merci beaucoup pour votre information mais est-ce que leur formation est enrichissant??Est-ce que leur diplôme sont reconnu dans toutes La France?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Top!!! J’adore, une équipe de coach et formateurs magiques.

Eve

A partir de quel niveau peut on avoir accès à ces formations ?

Parce que c’est vrai

Alter pro
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonjour à partir du niveau bac, si vous n’avez pas le bac, vous pouvez intégrer après un entretien avec un coach, foncez ! Il y a une rentrée le 5 juin pour passer le titre en ressources humaines ou celui d’assistante de direction !

Eve

Ah d'accord merci beaucoup pour votre retour mais est-ce que vos pensez vraiment que le contenu de leur formation est enrichissant?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonjour je suis à la Coach d’Alter Pro Formation… je t’invite à aller voir les avis sur Google

Adam

Bonjour, c'est quoi la Coach d’Alter Pro Formation exactement ?

COVID-19

ALTER PRO FORMATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Alter oro

Oui , bien entendu

Est-il vrai que ALTER PRO FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pourriez-vous nous dire quels outils ALTER PRO FORMATION vous offre et quels FORMABEAUTE?

Le travail chez ALTER PRO FORMATION est-il plus intéressant que celui chez FORMABEAUTE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pas loin ,il se trouve PROGRES ET TECHNOLOGIES NOUVELLES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALTER PRO FORMATION?

Est-il vrai que ALTER PRO FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

inès

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALTER PRO FORMATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à La Valette-du-Var. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

ALTER PRO FORMATION Questions fréquentes