CENTRE IENA VISION

37 RUE GALILEE, 75116 PARIS
Soins de santé

Avis CENTRE IENA VISION

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE IENA VISION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE IENA VISION ?

Bousez Françoise
Date de l'expérience: 2022-01-07

J’avais un rendez-vous le vendredi 7 janvier à 9h10 le cabinet était fermé et la personne que j’ai finalement eue au téléphone m’a raconté n’importe quoi me disant qu’elle avait téléphoné pour décommander etc. ce qui est complètement faux j’écouté tous mes messages.

Marthe

Je suis désolée, pour moi c'est inadmissible! Ont-ils proposé une nouvelle date de consultation medicale?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE IENA VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE IENA VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CENTRE IENA VISION ou dans SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM, contrairement à CENTRE IENA VISION, soutient les jeunes parents?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CENTRE IENA VISION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez CENTRE IENA VISION .

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CENTRE IENA VISION ou dans MONSIEUR FRANCOIS STECKEN?

Assistants/es Personnels Et De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE IENA VISION.

CENTRE IENA VISION Questions fréquentes