Express Intérim Santé - EIS

Ressources humaines
Évaluation 1.7/5

Avis Express Intérim Santé - EIS

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Express Intérim Santé - EIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Express Intérim Santé - EIS ?

Clara
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01

Zéro professionnalisme dans l’agence.
Annule les missions quelques heures avant la mission. Paye jamais à la bonne date
Manque de respect au téléphone au intérimaire disait que nous ne sommes pas pôles emplois lorsque l’on demande des missions.

Mario

C'est fort dommage! Est-ce que tous les intérimaires sont dans de pareilles situations à votre connaissance ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-09

Je vous déconseille c’est agence.
Pas très professionnel

Mauricette

C'est bien dommage, vous avez travaillé depuis combien de temps dans cette agence ? Le patron est il réceptif à vos exigences ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Je veux déposer un CV.
Je suis Aide Soignante

Justine

Ou aimeriez vous deposer votre CV svp ? Ou avez vous suivis votre formation d’aide soignante ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Franchement 0 professionnalisme

C’est vrai

Inès

Donc personne n'a encore fait de bon commentaire comme par exemple l'obtention d'un boulot grâce à eux ?

Parle très mal au téléphone raccroche au nez en disant nous ne sommes pas pôles emplois

Inès

Han bon ! C'est vraiment un manque de professionnalisme ? Pensez vous que l'entreprise est sur le point de fermer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-16

Je confirme

Anaelle

Avez vous travailler avec Express Intérim Santé ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Très médiocre jusqu’à la direction

Maxime

C'est vrai ça ? Les employés ne font pas de réunion avec la direction pour changer la donne ? Est ce qu'ils sont réceptif ?

Axelle
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les commentaires des utilisateurs indiquent un manque de professionnalisme et de respect de la part de Express Intérim Santé - EIS. Plusieurs utilisateurs se plaignent d'annulations de missions de dernière minute, de retards dans les paiements et d'un manque de considération lors des échanges téléphoniques. Globalement, l'expérience avec cette agence d'intérim semble être négative.

Quelle a été votre expérience avec l'agence Express Intérim Santé - EIS en tant qu'Aide Soignante ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive à partager ?

Les gens de Express Intérim Santé - EIS partent-ils par peur de la pandémie?

Avez-vous temps plein, Temps partiel, Intérim dans cette entreprise?. Merci beaucoup de vos retours.

Est-ce que en pratique le travail dans Express Intérim Santé - EIS sur intérim consiste à réaliser des appels téléphoniques ?

Dois-j'écrire la lettre de motivation pour que je puisse postuler a aide soignant chez Express Intérim Santé - EIS a Paris 12 Reuilly ?

Nouveau salaire dans l'annonce Express Intérim Santé - EIS au poste. Vous gagnerez même 3300 €.

Express Intérim Santé - EIS Questions fréquentes