Avis Express Intérim Santé - EIS
Un employé de Express Intérim Santé - EIS aurait-il des nouvelles à partager ?
Je vous déconseille c’est agence.
Pas très professionnel
Zéro professionnalisme dans l’agence.
Annule les missions quelques heures avant la mission. Paye jamais à la bonne date
Manque de respect au téléphone au intérimaire disait que nous ne sommes pas pôles emplois lorsque l’on demande des missions.
Je veux déposer un CV.
Je suis Aide Soignante
Ou aimeriez vous deposer votre CV svp ? Ou avez vous suivis votre formation d’aide soignante ?
Franchement 0 professionnalisme
C’est vrai
Parle très mal au téléphone raccroche au nez en disant nous ne sommes pas pôles emplois
Est-ce que Express Intérim Santé - EIS envisage d'organiser des événements internes pour ses employés pendant les Jeux Olympiques à Paris 12 Reuilly ?