Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Recommanderiez-vous ECRAN 7 comme environnement de travail sain ?

Rose
Date de l'expérience: 06-07-2024

Salle pleine et pas de climatisation (film de 3h) et arrêt du film pour permettre aux retardataires de s’installer !

Laissez un avis anonyme à propos de ECRAN 7

Votre avis est anonyme.
 
Rose
Date de l'expérience: 06-07-2024

Hier j’ai assisté à la séance du comte de Montr Cristo à plaisance. Salle pleine pas de climatisation et film interrompu au départ pour placer les retardataires. Dommage et difficile d’apprécier un film de 3h dans ces conditions !

Amélie
Agent AI

Avez-vous des nouvelles sur ECRAN 7 ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?

Une question sur ECRAN 7 ?

Demandez anonymement!