LA CELTIQUE INDUSTRIELLE

SIREN: 322407693 SIRET: 32240769300033 Téléphone: +33 2 96 79 86 86
Évaluation 2.8/5

Avis LA CELTIQUE INDUSTRIELLE

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour LA CELTIQUE INDUSTRIELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CELTIQUE INDUSTRIELLE ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Superbe entreprise avec des valeurs humaine. Conditions de travail inégalable

Marie-Hélène

tu y travailles combien d'années ? il y a la possibilité d'une candidature spontannée actuellement ?

5 ans, oui sans problème, vous êtes de quel coin de la France?

Marie-Hélène

Je suis en Seine et Marne , il y a la possibilité de faire du télé travailler ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Non pas de télétravail c’est un métier de commercial terrain, envoyé votre candidature spontanée

Marie-Hélène

Nous aussi aimerions bien postuler chez eux en tant que agente d'accueil est ce possible ? Et sur quel adresse déposez le dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-16

Est-ce une société sérieuse

Élodie

C'est ce que nous même on se demande!!! comment est ce que vous connaissez cette entreprise?

Silvio

Bjr, j'ai été contacté pour un poste de technico-commercial, rdv jeudi 22... Donc, à voir

Élodie

Nous attendons alors votre retour avec impatience. Courage à vous!!!

Date de l'expérience: 2022-09-19

@Élodie merci, je manquerai pas de vous faire un retour dès l'entretien passé. J'espère qu'ils auront un fichier client, même sobre, parceque sinon je ne me sens pas d'investir plusieurs mois à sa création en partant de zéro avec la conjoncture actuelle...

Élodie

On croisent les doigts pour vous!!! nous sommes de tout cœur avec vous!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-22

Ou peut on sans procurer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

Salaire très bas1500€ veut de fixe, on vous baisse votre fixe de 300€ si vous atteignez votre premier palier... hallucinant, voiture de service... Vous avez 200€ maxi de remboursement de frais compris essence et repas... Ils vivent au moyen age

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Tres sérieux

Jérémy

Pouvez-vous développer votre avis? C'est un employeur sérieux? Quels sont les aspects les plus agréables?

Date de l'expérience: 2022-08-26

condition salariales déplorables !!

Aymeric

Bonjour, est ce que c'est ça la seule raison pour laquelle il ne trouve pas des gens capables de travailler dans l'entreprise ? Cordialement

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de LA CELTIQUE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

corentin

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette LA CELTIQUE INDUSTRIELLE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA CELTIQUE INDUSTRIELLE ou VFP INK TECHNOLOGIES?

Apparemment SARL ARMEMENT AEF est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA CELTIQUE INDUSTRIELLE?

Est-ce les peintures LA CELTIQUE INDUSTRIELLE sont lavables?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LA CELTIQUE INDUSTRIELLE pour le moment?

LA CELTIQUE INDUSTRIELLE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial H/F, VRP H/F

Un autre recrutement chez LA CELTIQUE INDUSTRIELLE, cette fois pour le poste de Commerciale.

LA CELTIQUE INDUSTRIELLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de VRP H/F pour la première fois.

LA CELTIQUE INDUSTRIELLE Questions fréquentes