CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22)

Plérin
Administration

Avis CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22)

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Quelles sont les nouveautés dans les grilles indiciaire de la fonction publique territoriale ?

Ingrid

Bonjour,
Avez vous essayé de consulter leur site internet ou sur gouv.fr ? Tenez moi informé svp

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22)?

Coucou, merci de bien postuler pour notre nouvelle positon comme Assistant ressources humaines chez notre entreprise CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) a Plérin

Savez-vous que CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

cécile

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22)?

stephanie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

cécile

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Ajoutez une opinion sur la société CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) Questions fréquentes