ABYLSEN SIGMA

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis ABYLSEN SIGMA, Offres d'emploi

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ABYLSEN SIGMA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ABYLSEN SIGMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-13

Absylen est une entreprise qui sait donner des opportunités aux jeunes salariés ainsi qu'une formation de qualité pour une réorientation professionnelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. Rapide intégration dans l'équipe, excellent accueil, bon manager et des collègues toujours disponibles et à l'écoute

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ABYLSEN SIGMA! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ABYLSEN SIGMA. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci d'avoir répondu.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ABYLSEN SIGMA ou dans O2 LILLE EST?

Nous avons mis une nouvelle annonce de travail sur https://www.indeed.fr/company/Abylsen-Sigma/jobs/Conducteur-Travaux-Ftth-74770026a0674d7d?fccid=6920dd593dd4a34c&vjs=3

benoit

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ABYLSEN SIGMA? Celui donné sur http://www.abylsen.com est probablement obsolète.

loic

Je n'ai que celui de http://www.abylsen.com. Et ça va.

benoit

Merci, j'essayerai d'envoyer par sigma@abylsen.com alors.

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de ingénieur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ABYLSEN SIGMA de Valenciennes. Il y a un salaire mensuel de 2666 € au poste d' ingénieur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que ALLIANCE EMPLOI, comme ABYLSEN SIGMA, préfère les contrats de droit civil?

Est-il vrai qu'en SPRENE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ABYLSEN SIGMA?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ABYLSEN SIGMA?

COVID-19

ABYLSEN SIGMA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

ABYLSEN SIGMA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur électroniqu F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Développement Logiciel JAVA F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Développement C# / .Net F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

Qu'est-ce que vous pensez d'ABYLSEN SIGMA ? Une rémunération là dépasse 2333 € pour l'ingénieure en industrie ?

L'entreprise ABYLSEN SIGMA recherche pour la 63 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ABYLSEN SIGMA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ABYLSEN SIGMA Questions fréquentes