ABYLSEN SIGMA

629 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE SIREN: 487903320 SIRET: 48790332000033 Téléphone: +33 (0)3 28 36 31 79
Ingénierie et architecture groupede conseilet d'ingenierie

Note de l'employeur 4.7/5

Avis ABYLSEN SIGMA, Offres d'emploi

Les ingénieurs sont embauchés en FULL_TIME ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

Actualités
Les vaccins ont évité près de 20 millions de morts en 2021.Les résultats montrent que des millions de vies ont peut-être été sauvées en mettant des vaccins à la disposition des personnes du monde entier.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Carla Date de l'expérience: 2019-11-13

Absylen est une entreprise qui sait donner des opportunités aux jeunes salariés ainsi qu'une formation de qualité pour une réorientation professionnelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. Rapide intégration dans l'équipe, excellent accueil, bon manager et des collègues toujours disponibles et à l'écoute

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ABYLSEN SIGMA! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ABYLSEN SIGMA. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci d'avoir répondu.

Actualités
La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins.Parfaitement! Finalement quelqu'un a entrepris de créer un tel bâtiment.
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
ludovic
Ce n'était que l'architecte qui devait avoir une idée pour créer quelque chose comme ça.
Actualités
Il n'y a que 30 % des Français développent leurs soft skills. Le reste des personnes les ignorent. Par contre, les RH souligne qu'elles sont vraiment importantes afin de faire progresser la carrière.
à mon avis, les soft skills sont nécessaires au poste des superviseurs
caroline
Croisez-vous que les personnes, qui ne gèrent pas l'équipe, ne doivent pas posséder telles compétences ?
Actualités
Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé.combien de personnes seront licenciées par cela
aurelie
d'autres travailleurs sont plus nécessaires
Actualités
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue.Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
andre
Moi aussi
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ABYLSEN SIGMA ou dans O2 LILLE EST?
Nous avons mis une nouvelle annonce de travail sur https://www.indeed.fr/company/Abylsen-Sigma/jobs/Conducteur-Travaux-Ftth-74770026a0674d7d?fccid=6920dd593dd4a34c&vjs=3
benoit
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ABYLSEN SIGMA? Celui donné sur http://www.abylsen.com est probablement obsolète.
loic
Je n'ai que celui de http://www.abylsen.com. Et ça va.
benoit
Merci, j'essayerai d'envoyer par sigma@abylsen.com alors.
Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de ingénieur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ABYLSEN SIGMA de Valenciennes. Il y a un salaire mensuel de 2666 € au poste d' ingénieur? Merci d'avance pour vos commentaires.
Est-ce que ALLIANCE EMPLOI, comme ABYLSEN SIGMA, préfère les contrats de droit civil?
Est-il vrai qu'en SPRENE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ABYLSEN SIGMA?
Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ABYLSEN SIGMA?
ABYLSEN SIGMA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ABYLSEN SIGMA

Ingénieur électroniqu F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Développement Logiciel JAVA F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Ingénieur(e) Développement C# / .Net F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)
Qu'est-ce que vous pensez d'ABYLSEN SIGMA ? Une rémunération là dépasse 2333 € pour l'ingénieure en industrie ?

Ils recrutent à nouveau dans ABYLSEN SIGMA. Toujours à la recherche de Chef.
Dans ABYLSEN SIGMA, recherchez finalement Superviseur.

Les utilisateurs connaissent-ils ABYLSEN SIGMA ?

Gains dans la position de ingénieur chez ABYLSEN SIGMA - exigences typiques : gestion de projet, élaborer des solutions techniques et financières, sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, offre typique : type de contrat, abylsen propose un cadre de développement personnel dynamique et challengeant, vous relèverez des défis techniques et stratégiques garantissant l’évolution de votre carrière tout en bénéficiant d’un suivi personnalisé. On gagne combien ici ?

Moyenne 2609 € par mois