SRJ MARKETING

Évaluation 2.4/5
681 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE
SIREN: 820647576 SIRET: 82064757600017 Téléphone: +33 6 11 09 71 75
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis SRJ MARKETING

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SRJ MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur SRJ MARKETING ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Quel est le salaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Oui bien

Tanguy

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus concrète ? Vous êtes un client ? Merci de clarifier car je ne comprends pas votre avis.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des collectes de fonds dans SRJ MARKETING pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en SRJ MARKETING ou en SIRUP?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR LUIGI NADJO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SRJ MARKETING. C'est vrai?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SRJ MARKETING ou dans le siege à proximité de THE BORN GROUP?

SRJ MARKETING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

elodie

Chez SRJ MARKETING on travaille le week-end?

adrien

Chez SRJ MARKETING de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

elodie

C'est une solution satisfaisante, merci.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SRJ MARKETING. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

SRJ MARKETING - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez SRJ MARKETING ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dans SRJ MARKETING, recherchez finalement Alternance Temps Complet - Recrutement/Ressources Humaines.

SRJ MARKETING est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recrutement pour la première fois.

SRJ MARKETING Questions fréquentes