SRJ MARKETING
681 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE SIREN: 820647576 SIRET: 82064757600017 phone: 0611097175 http://geninc.eu/fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis SRJ MARKETING

De quoi s'agit le travail lié aux relations publiques?
Quel type d'activités liées aux relations publiques et à la communication fait SRJ MARKETING?

Que voulez-vous savoir sur SRJ MARKETING ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Oui bien

Tanguy

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus concrète ? Vous êtes un client ? Merci de clarifier car je ne comprends pas votre avis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. Les commerces qui vivent au crochet de l'état ?! Surveillez votre langage !
daniel
mdr et son salaire c'est pas nos impôts !
Y a-t-il des collectes de fonds dans SRJ MARKETING pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?
Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en SRJ MARKETING ou en SIRUP?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR LUIGI NADJO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SRJ MARKETING. C'est vrai?
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. êtes-vous favorable au télétravail partiel ? Pensez-vous que ce moyen de travailler devrait être toujours utilisé après la pandémie aura finie ?
emilie
Peut-être genre 1-2 jours par la semaine pas plus
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SRJ MARKETING ou dans le siege à proximité de THE BORN GROUP?
SRJ MARKETING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
elodie
Chez SRJ MARKETING on travaille le week-end?
adrien
Chez SRJ MARKETING de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
elodie
C'est une solution satisfaisante, merci.
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SRJ MARKETING. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
SRJ MARKETING - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?
Savez-vous comment se présente la situation chez SRJ MARKETING ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SRJ MARKETING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SRJ MARKETING est:
Les employés recommandent-ils de travailler pour SRJ MARKETING ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SRJ MARKETING. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SRJ MARKETING.
Quel est le capital social de SRJ MARKETING?
Capital social de SRJ MARKETING est: 100 EUR. Consultez plus d'informations sur SRJ MARKETING.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SRJ MARKETING ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SRJ MARKETING. Découvrez plus d'opinions sur SRJ MARKETING.
Où est située SRJ MARKETING?
SRJ MARKETING est situé ici: 681 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SRJ MARKETING.
Dans SRJ MARKETING, recherchez finalement Alternance Temps Complet - Recrutement/Ressources Humaines.
SRJ MARKETING est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recrutement pour la première fois.
SRJ MARKETING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!
SRJ MARKETING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) Recrutement Junior (H/F).

Avis sur les bonus - les employés SRJ MARKETING bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SRJ MARKETING sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SRJ MARKETING ?

Gains dans la position de chargé de recrutement chez SRJ MARKETING - exigences typiques : anglais courant, bon relationnel , image professionnelle, orienté resultat, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?