CHARLES PERROUD

SIREN: 301166138 SIRET: 30116613800034 Téléphone: +33 4 74 01 89 84
Évaluation 3.6/5

Avis CHARLES PERROUD

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHARLES PERROUD ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES PERROUD ?

polisseur
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une des entreprises les plus pourrie pour lesquelles j'ai eu l'occasion de travailler. Aucun respect de ses employés, les chefs d'ateliers se permettent de hausser le ton lors des entretiens. Perso cela me faisait rire sachant que je pouvais le démonter avec une main attachée dans le dos. Mais beaucoup de mes collègues sont partis en dépression à cause de ces abrutis. Cette entreprise ne pense qu'a se faire du fric sur le dos de ses employés et en plus se permet d'instaurer une atmosphère de délation suspectant tout le monde de vol. A fuir comme la peste.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-20

Top cet établissement

Équipe de CHARLES PERROUD très empathique et très chaleureuse. Les services de Généraliste ressources humaines (H/F) bons

Date de l'expérience: 2023-08-01

Leur niveau est médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 717 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lucie
Date de l'expérience: 2021-12-11

C'est l’usine

Irene

Votre commentaire n'est pas clair, vous répondez à quelqu'un?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La technologie est-elle un enjeu important pour CHARLES PERROUD à Lentilly ? Comment cela influence-t-il le quotidien des employés ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CHARLES PERROUD , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

fabrication de perles travaillées fait-elle partie de CHARLES PERROUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez voir notre offre d'emploi disponible du 2022-09-08: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139STNX Peut-être que nous n'attendons que vous :)

Il y a actuellement une offre sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136WDCY, pour un Assistant / Assistante ressources humaines.
Peut-être savez-vous quelles sont les conditions générales de travail et de rémunération?

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez CHARLES PERROUD à Lentilly? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

Romane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez CHARLES PERROUD serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CHARLES PERROUD. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si CHARLES PERROUD va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATELIER DES 3H offre un emploi plus stable que CHARLES PERROUD?

fabrication de perles travaillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARLES PERROUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise fait les bijoux à partir des matériaux précieux, CHARLES PERROUD ou ATELIER LA FABRIK?

CHARLES PERROUD produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

TECHNIVAP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CHARLES PERROUD?

Bonsoir, savez-vous que CHARLES PERROUD a besoin de candidats? J'habite à Lentilly.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

CHARLES PERROUD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

CHARLES PERROUD recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H (38 - 45 k€ brut annuel), CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL h/f, BIJOUTIER H/F

CHARLES PERROUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Production Composants H/F!

CHARLES PERROUD recherche à nouveau Maquettiste. Ont-ils développé ce département?

CHARLES PERROUD Questions fréquentes