BMIA

65 AVENUE VICTOR HUGO, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 513530386 SIRET: 51353038600012 Téléphone: +33 5 56 39 69 54
Ingénierie et architecture

Avis BMIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BMIA ?

Que voulez-vous savoir sur BMIA ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

A fuir, pression dans le travail , direction caractérielle et aucune reconnaissance. Retards de paiement des salaires, aucune évolution de carrière possible.

JM56
Date de l'expérience: 2022-10-11

Aucune reconnaissance du travail effectué, heures supplémentaires non rémunérées, ni même un merci

Versement de salaires avec 15 jours de retard régulièrement sans explications ni proposition d'avances

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez BMIA ?

BM86
Date de l'expérience: 2023-03-13

non il y a également des développeurs

BN86
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-10

A fuir, ambiance de travaille détestable, venir la boule au ventre au travail chaque matin,voilà ce qui vous attends chez BMIA.
Retards de salaires et direction irrespectueuse couronnent le tout...

Manque de savoir vivre de la direction, les employés ne sont pas considérés et propos déplacés

Henriette

@BN86 pensez vous que si ils changent des managers les choses iront mieux ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BMIA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

jm56
Date de l'expérience: 2023-03-06

Pas de primes

COVID-19

Pensez-vous que BMIA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Jm43
Date de l'expérience: 2022-08-09

Aucunes précautions prises , pas de ménage

Suzanne

Pas de ménage ? et les employés sont toujours bien portants ?

BM86
Date de l'expérience: 2019-10-17

Menage fait 1 fois l'an quand il y a des réunions avec des clients, sinon aucun entretien régulier

Jm46
Date de l'expérience: 2022-08-09

Retards chaque mois dans le paiement des salaires et primes légales

Olivier

Apres ce retard est qu'ils vous donne quand même la totalité de votre salaire? Et combien de mois ou jours peut duré le retard?

jm56
Date de l'expérience: 2023-03-06

oui le salaire est bien payé en totalité (parfois en plusieurs fois) avec 15 jours de retard parfois

Salut mes amis! Est-ce que quelqu'un connait bien BMIA?

PV51
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour,
Oui je les connais, quel est votre question ?

Mario

Bonsoir @PV51 est ce que vous pouvez nous donnez plus d'informations ? font ils des formations ?

Lorsque je postule pour un emploi dans BMIA, puis-je m'attendre à des choses positives dans COORDIS?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BMIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

inès

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

dominique

Il est répertorié sur http://bmia.fr/WD220AWP/WD220Awp.exe/CONNECT/Site_BMIA BMIA. Vérifiez-le.

inès

Oké merci beau pour cette réponse

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que BMIA recherche actuellement.

BMIA Questions fréquentes