UNDIZ

6 RUE CASTERES, 92110 CLICHY

Avis UNDIZ, Offres d'emploi

Quand a été créé Undiz ?

Que voulez-vous savoir sur UNDIZ ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Catastrophique ! Je viens avec 3 articles achetés en soldes à échanger à la bonne taille, la « vendeuse » me réponds du tac au tac « on a plus » obligée de l’inviter moi même à peut être le commander alors… plus non plus… dans tous les magasins?🤔 elle daigne me rembourser les 3 car un gratuit… scandaleux résultats sur 3 bodys je suis rentrée avec un ensemble soutien culotte et 6balles d’avoir…

Tristan

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque vous achetez un article vous ne pouvez plus faire un retour?

Baptiste
Date de l'expérience: 2020-12-17

Très belle première experience dans le commerce, beaucoup d'entraide et de bonne humeur au sein de l'équipe, travail enrichissant

avantages :

Bonne ambiance, travail epanouissant

inconvénients :

Peu de temps à accorder à chaque client

axel

Comment travaillez-vous pendant la pandémie ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, UNDIZ ou RENATO BELLI? Je voudrais savoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que UNDIZ se soucie plus du développement de ses employés que MADAME FARIDA ADDAD, est-ce vrai?

Est-il vrai que dans UNDIZ un employé a plus de responsabilités que dans SA MAREEL?

Est-il vrai que UNDIZ s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Voulez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux vendeuse du 2020-01-23.

jonathan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurelie

Actuellement, UNDIZ n'effectue aucun processus de recrutement.

jonathan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans UNDIZ?

Je suis obliger de me reconvertir. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche du travail avec anglais à Clichy.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de UNDIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise UNDIZ? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Comment UNDIZ s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

UNDIZ recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en lingerie, VENDEUR / VENDEUSE EN LINGERIE (H/F)

L'entreprise UNDIZ recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bastia? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Magasin (H/F) chez UNDIZ.

UNDIZ Questions fréquentes