ECOLE DE LUCA

3 RUE DE LA QUENNETTE, 59800 LILLE
Éducation

Avis ECOLE DE LUCA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOLE DE LUCA ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE LUCA ?

Lorsque je postule pour un emploi dans ECOLE DE LUCA, puis-je m'attendre à des choses positives dans LYCEE PROFESSIONNEL AUGUSTE PERRET?

Est-il vrai que ECOLE DE LUCA s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ECOLE DE LUCA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de LYCEE PROFESSIONNEL HONORE BARADAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ECOLE DE LUCA. Est-ce vrai?

Je voudrais commenter le recrutement chez ECOLE DE LUCA à Lille que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - contrat à durée déterminée - 9 Mois Contrat travail.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

L'entreprise ECOLE DE LUCA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE?

Savez-vous ce qui se passe chez ECOLE DE LUCA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure De Physique, Chimie, Biologie (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

La branche de ECOLE DE LUCA de Lille recherche un nouveau Enseignant(e) En Français/Histoire-Géographie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ECOLE DE LUCA Questions fréquentes