FINANCIERE LIFE

contact@financierelife.com
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec FINANCIERE LIFE n’est pas vérifiée

Avis FINANCIERE LIFE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FINANCIERE LIFE.

4.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise FINANCIERE LIFE ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE LIFE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2017-11-23

Les meilleurs vins. Des vins introuvables. Un stockage top pour les vins. Livraison au top. Que dire de plus à part un service parfait. Merci beaucoup.

Nadege

Est-ce que ces vins sont de qualités et la dégustation est vraiment mielleuses?

Nicolas Mascart
Date de l'expérience: 2019-06-05

Site très sérieux, j'ai eu l'honneur de participer à une dégustation de grands crus a Paris sur une péniche, c'était superbe.
Merci à Monsieur Lambert et Madame Lancel pour les conseils.

Bonjour M.Mascart,
Comment avez-vous eu cette expérience ?
Financière Life semble être une (supprimé par l'administrateur) avérée (cf. Tout un tas de sites internet).

Eve

Pourquoi est ce que vous doutez des propos tenus par @Nicolas Mascart ? Votre expérience est elle différente de la sienne ?

Alexandre GUILLEMA
Date de l'expérience: 2017-02-23

Je recommande ce site les yeux fermés !
Un site de qualité, lisible, et un choix impressionnant de toutes références selon les goûts
Une mise en évidence par ailleurs des bouteilles mise en vente qui permettent d’en tirer un bénéfice non négligeable
Bravo à toute l’équipe !!

Patrick

Bonjour, justement j'aimerai savoir s'ils donnent tout de même un chiffre approximatif par rapport aux bénéfices ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

(supprimé par l'administrateur) !
Le site est une (supprimé par l'administrateur) Ils vous font miroiter rentabilité intéressante, vin de qualité mais rien est réel. Tout est fictif.

Date de l'expérience: 2023-12-06

(supprimé par l'administrateur) !
Ne faites aucun achat ou autre. Site (supprimé par l'administrateur) Vous êtes contactés, chouchoutés, mais tout est une (supprimé par l'administrateur)

Marion1971
Date de l'expérience: 2020-10-15

Site sérieux beaucoup de choix en bordeaux mais pas de vin blanc.

Geraldine L.
Date de l'expérience: 2020-08-12

Tres belle bouteille de Petrus de 1990 merci

Florent Leborge
Date de l'expérience: 2021-02-16

J'ai toujours été pleinement satisfait des prestations de financiere life, que ce soit en investissement ou à l'enlèvement sur le site.
Un site où l'on trouve tellement de références au fil du temps... seul bémol, le site est assez simple.

HENRI F.
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le site n'est pas réellement adapté à un usage sur téléphone mobile a part ça très large choix de bouteille et les conseillers sont top.

Guillaume Deguero
Date de l'expérience: 2021-01-15

Top. Les sites qui permettent de vendre à l'étranger les vins sont rares.
Expérience sans probleme :
- large choix
- commande facile
- livraison rapide
- service client dispo : eu 2 fois qqn par tel et email sans souci

Matthias

Bonjour @Guillaume Deguero ont ils toujours les vins de qualité ? Comment font ils pour satisfaire leur clientèle en cas de rupture de stock ?

Elsa Pointo
Date de l'expérience: 2023-09-20

A ma connaissance le meilleur site de vin, tout simplement ! Très belles références, vieux millésimes, vins d'amateurs ... le tout sans abuser sur les prix et les frais de port. Idéal aussi bien pour les enchères que l'achat direct.

Jeannine

Est-ce qu'il arrive qu'ils fassent des dégustations de vins pour qu'on puisse les apprécier ?

Gerard Letourneur
Date de l'expérience: 2017-07-19

Entre les enchères et la partie achat direct, dur de ne pas trouver son bonheur.. Les bouteilles sont livrées bien protégées pour un coût honnête. Très satisfait !

Matthieu

Puis-je savoir si les prix sont assez abordables et accessible à tous? Et les livraisons se font rapidement?

Mathieu Fromont
Date de l'expérience: 2017-10-13

Acceuil agréable, processus de vente des bouteilles assez fluide, mention spéciale pour tous les interlocuteurs au téléphone (j’en ai eu 4 homme/femme) qui étaient super professionnels !

Éric

Je suis ravie pour vous, même comme je suis perdu dans ce que que vous dites. Pouvez vous en dire plus.

Franck1967
Date de l'expérience: 2018-05-15

Merci à Financiere Life pour son accompagnement dans la constitution et la réussite de ma cave maintenant composée des plus beaux terroirs !

Nadine

Comment ont ils contribué à cette réussite svp, ils ont financé votre projet ?