Évaluation 3.3/5
SIREN: 501898498 SIRET: 50189849800024 Téléphone: +33 3 88 85 89 32
Évaluation 3.3/5

Avis ETS BRUDER

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS BRUDER ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BRUDER ?

bat67
Date de l'expérience: 2019-11-24

Un management répressif,aucune considération, beaucoup de pression, aucune remise en question de l'équipe de direction qui n'ont rien compris au management, beaucoup de turnvover. Bref pas une entreprise où il fait bon vivre comme on vous l'annonce aux entretiens. Ne vous fiez pas au discours, à la salle de sport où personne ne va...

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous mettons chaque jour en place de nouvelles actions managériales pour garder notre climat social très agréable.

Concernant la salle de sport, elle est à votre disposition 24h/24, 7j/7.

Emeline

Vous mettez en place quoi comme actions ? Vous pouvez me donner des exemples ?

Louis
Date de l'expérience: 2020-07-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le congé : je dois consulter le patron.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
ETS BRUDER recherche des personnes : expérimentées.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je suis peintre.

Arthur

Louis, peux-tu me dire si cette société paie les heures supplémentaires ? Merci de ton aide.

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?

Judith

- Installateur sanitaire / Plombier
- Peintre
- Electricien

Violette

Bonsoir. Quelles sont les exigences du poste de peintre? Est-ce un travail à temps plein?

Quels sont les salaires chez l'entreprise?

Judith
Date de l'expérience: 2022-02-10

Les salaires sont :
- 3000€ net en DEPLACEMENT pour un compagnon
- 4100€ net en DEPLACEMENT pour un chef de chantier TCE

Norbert

Vous cherchez actuellement les compagnons ? Je suis à la recherche d'un emploi ?

karim
Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici environ 3 mois.

J ai été trés satisfait en tant que carreleur, bon salaire et airbnb chic avec la place. J'ai arrété les déplacements pour mon fils

Virginie

Bonjour @Karim, et que pensez-vous de l'ambiance de travaille dans cette entreprise depuis que vous y travaillez?

Date de l'expérience: 2021-03-31
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mickael

Merci pour ce témoignage très détaillé ! Vous avez mentionné plusieurs points qui me font vouloir reconsidérer ma volonté d'intégrer cette boîte

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Notre entreprise met en places plusieurs formes de bonus :
- Une bonne mutuelle
- Une prime semestrielle
- Une prime d'intéressement.
Selon votre ancienneté dans l'entreprise, vous n'avez pu bénéficiez de ces primes...

Concernant les salaires, les salaires sont édités tous les mois à la même échéances en fonction des affectations et des heures effectuées.

Mathieu

Bonjour. Un diplôme des metiers d’art serait-il suffisant pour le poste de peintre ? J’ai environ un an d’expérience

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-02-08

Lors de l'entretien on nous présente le profil de poste avec des prises d'initiative et dès qu'on en prend et que l'on fait différemment de la personne qui vous formé elle vous agresse je cite "mais qu'est ce que tu fais ? " à longueur de journée. M Bruder à quand même recruté 5 secrétaires en 5 mois !

Tony

Le turn-over est aussi important s'il s'agit des autres postes ?

C est des gens prétentieux qui passent leurs temps a critiquer et diffamer.

Tony

Si je comprends il y a pas de bonne ambiance dans cette entreprise ? C'est pas une entreprise familiale ?

lola
Date de l'expérience: 2019-06-29

c'est lon premier travail dans mon métier -achitecte d' intérieur. Je suis ravi de travailler dans une entreprise si prestigieux, j'adore changer la décoration des hôtels, voir une état de l'intérieur avant et tout de suit après, le changement donne bcp de joie aux clients :)

L'entrepriseETS BRUDER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JUNG LOGISTIQUE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 4200 €. Et combien paie ETS BRUDER à ses employés?

jonathan

Je travaille actuellement en tant que carreleuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ETS BRUDER correspond-il aux fonctions exercées?

noémie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

jonathan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il y a beaucoup de salle de sport chez cet employeur?

J'ai entendu dire que dans PLATRERIE KAVAK HASAN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ETS BRUDER. C'est vrai?

À quelle distance ETS BRUDER fournit-elle ses services?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

ETS BRUDER recrute récemment pour des postes :

ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (20k € a 24k €/an), PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (20k € a 24k €/an), CHEF DE CHANTIER SECOND OEUVRE (H/F) (25k €/an)

ETS BRUDER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plombier.

ETS BRUDER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Chantier. Vous pouvez gagner {salary}.

ETS BRUDER Questions fréquentes