Avis ESSENTIEL ET DOMICILE
ESSENTIEL ET DOMICILE ou AZAE HAINAUT : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Opportunité de rejoindre Essentiel & Domicile en tant qu'Auxiliaire de Vie!
Poste en contrat de 10h hebdomadaires avec un salaire de 13,50 € brut de l'heure. Nécessite d'être véhiculé pour aider des bénéficiaires avec des repas et des rendez-vous médicaux. L'agence valorise le bien-être et l'écoute.
Ces conditions sont-elles satisfaisantes pour ce type de travail? Des avis sur l'expérience de travailler ici?
La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?
Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez ESSENTIEL ET DOMICILE?
Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.