Avis ESSENTIEL ET DOMICILE Douai

samuel
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESSENTIEL ET DOMICILE

Garde d'enfants à domicile (H/F), Auxiliaire de vie (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

alan

Savez-vous comment est le travail chez Essentiel&domicile? Quelles sont des conditions au poste de paysagiste? Le salaire 2080 € est suffisant?

FE

Dans cette société je peux profiter de mutuelle, tickets restaurants.

Céline

Essentiel & Domicile est une enseigne spécialisée dans les services à la personne. L’enseigne propose une offre de services à la personne complète pour les particuliers, les professionnels et les personnes à mobilité réduite. Un travail pour des gens qui aiment aider les autres.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESSENTIEL ET DOMICILE

assistante de vie encadrant(e) (H/F), Assistant(e) ménagèr(e) H/F, Assitant(e) ménager(e) à domicile

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESSENTIEL ET DOMICILE

Employé(e) de ménage (10.2 €/heure), Garde d'enfants (10.75 €/heure), Auxiliaire de vie (10.75 €/heure)

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESSENTIEL ET DOMICILE

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (13k € a 14k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistant agence Services à la personne H/F

Cyril

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Garde d'enfants à domicile, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

EM

Essentiel & Domicile LA BAULE exécute rapidement et correctement les tâches commandées. Excellent contact avec Assistante de vie.

admin

Il y aura de nouvelles infos sur ESSENTIEL ET DOMICILE , savez-vous quelque chose?

Informations sur l'employeur

CWIN SERVICES
Description de l'activité: Fichier de client de travailleur indépendant d'employé d'aide à domicile.
Date de création: 2016-11-01
Douai