ANNIE TRAITEUR

5 RUE CLEMENCEAU, 20260 CALVI
SIREN: 521796219 SIRET: 52179621900017

Avis ANNIE TRAITEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANNIE TRAITEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANNIE TRAITEUR ?

ANNIE TRAITEUR à proximité est SARL AUTO BATEAU ECOLE CALVAISE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que ANNIE TRAITEUR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA BOUCHERIE DU MARCHE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ANNIE TRAITEUR qui n'applique pas de telles pratiques ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans ANNIE TRAITEUR sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA BOUCHERIE DU MARCHE?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise ANNIE TRAITEUR?

Quelle est la situation en ANNIE TRAITEUR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

anna

On suppose que ANNIE TRAITEUR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lou

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

anna

Merci, je vais le vérifier sur https://annietraiteur.com/index.php.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANNIE TRAITEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ANNIE TRAITEUR? Comment va cette entreprise actuellement?

ANNIE TRAITEUR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ANNIE TRAITEUR Questions fréquentes