Digital Assurance

Évaluation 3.4/5

Avis Digital Assurance

4 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Digital Assurance. Est-ce la vérité ?

Sab
Date de l'expérience: 2022-08-17

Ils sont injoignables quelqu'un pourrait il m aider ?

Samuel

Bonsoir, vous avez essayé de leur envoyer un email ? Vous avez leur site internet ? Merci pour votre retour

Nassaira Argouni
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très bon rapport qualité/prix !

Emilie Lefranc
Date de l'expérience: 2022-05-09

super conseillère très pro ! je recommande digital assurance sans problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Sha_mld
Date de l'expérience: 2022-05-13

Bonne expérience rapide et efficace on as su me conseiller et m'orienter au mieux pour moi

Eugène

Ravie que ça vous ait plut @Sha_mld comment se passe les cotisations ?

julie domère
Date de l'expérience: 2022-04-05

Très satisfaite ! Je payais très chère avec mon ancienne compagnie pour un niveau de garanties très faible, la conseillère était très agréable, m'a bien écouté, bien expliqué et m'a proposé une garantie qui correspondait totalement à mes besoins et à mon budget ! merci melle sabrina

Lauriane

Nous remercierons melle Sabrina pour ce service est ce que la garantie est en fonction des besoins?

moi aussi

lajon odile
Date de l'expérience: 2022-05-11

personne tres agréable au téléphone ,repond a toutes les questions et prend le temp de bien informer les futurs adhérant je recommande digital assurance

Odette

Ca change de tout c'est vilain qui travail au service client à qui on a affaire tout le temps. Comment se passe les cotisations?

Laura C
Date de l'expérience: 2022-05-03

(supprimé par l'administrateur) ? De qui vous parler? les cotisations c'est par virement mensuelle

Odette

Vilain pour dire un service client qui ne répond presque jamais ceci étant merci du retour @Laura C

Laura Saba
Date de l'expérience: 2022-04-12

bonne experience, je recommande si on est à la recherche d un produit rapport qualité prix

Irene

Est-ce que selon vous ce rapport est très adéquat ? Le prix et la qualité sont-ils élevés ou moyens ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-01-21
Enquête

Le travail dans Digital Assurance est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans Digital Assurance: Individuel.
Je travaille ici moins d'un an.
J ai fais un passage rapide, les collegues sont cool les mangers aussi.

Ghislaine

Est-ce que les bonus sont impressionnants ? Y a-t-il des possibilité de promotion ?

boughi
Date de l'expérience: 2022-04-28

conseillère qui a su répondre a ma demande ( Hayat)
A su trouver une meilleur offre que celle que j'avais actuellement. Réponse a mes mail dans les 24heures. Je recommande

Colette

Bonsoir à vous madame, s'il vous plait est-il possible d'avoir le numéro ou l'adresse mail de cette agence?
Cordialement

Mr Esteban
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour vous allez trouver le numéro sur internet en tapant digital assurance ils sont joignable de h à 19h. j ai eu une personne plutot sympas

Colette

D’accord, merci pour les indications. Je crois qu’il y a plus d’une personne mais je crois pouvoir tomber sur quelqu’un de professionnel.

Boughi

Bonjour oui,
Le numéro de ma conseillère est le : 0487940310 elle sappel Hayat elle est très gentille elle répond par mail rapidement

Mme Boughi
Date de l'expérience: 2022-04-28

Merci a digital assurance qui ma trouvé une mutuelle 35€ moins cher que celle que je paye actuellement et avec des garanties équivalente voir meilleurs sur le dentaires.
Je recommande la conseillère Hayat qui a su répondre a toutes mes questions.
Mme boughi

Gwendoline

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment est-ce que cela se passe pour un contrat chez eux?
Comment puis-je les contacter?
Cordialement

Julien
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour
04 87 94 03 15 leurs numero

hayat AARAB
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour,
Je suis Hayat conseillère chez digital assurance. Vous pouvez me contacter au 0487940310. Ou par mail h.aarab@digital-assurance.eu
Cordialement,

Gwendoline

Je vous en remercie ! Savez-vous s’ils sont disponibles le soir après 17h ?

Hayat
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour, oui vous pouvez avoir quelqu’un jusqu’à 19h. Vous pouvez appeler au 0487940310

Mme Peltier
Date de l'expérience: 2022-02-15

conseillère très sympathique, bon rapport qualité prix

Jean-Claude

Bonsoir Madame, s'il vous plait les prix varient entre combien exactement?
Pouvez-vous nous donner une fourchette?

plus de 30 mutuelle partenaires

Jean-Claude

Ah c'est top ça? et trouvez-vous que vous êtes avantager dans cette mutuelle?

Mme Peltier
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour, le mieux est de les contacter pour faire un point sur vos besoins.Cordialement

Hayat aarab
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour Mr Peltier,
Cordialement,

Jean-Claude

Leur assurance est-elle coûteuse compte tenu de l’augmentation actuelle du coût de la vie? Qu’en pensez-vous?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-12-07

Je suis tombé sur le conseiller Andry qui est une personne adorable et à votre écoute. Il m’a conseillé une mutuelle au rapport qualité prix imbattable et j’en suis satisfaite !! De plus il répond facilement par mail et même par téléphone, il a également pris en charge la résiliation de mon ancienne mutuelle. Vraiment ne changez rien

Marie-Louise

Voulez-vous dire que le prix est aussi élevé que la qualité des services ? Est-ce que vous êtes persuadé que les solutions qui vous sont proposées sont les meilleures possibles ?

Jean-Luc

Waouh ! Pas facile de rencontrer de tels professionnels ! pouvez-vous me dire quels sont les frais d'assurance ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Je suis tombé sur Andry, charmant jeune homme à la voix envoûtante qui a pris en charge la demande de résiliation et qui m’a proposé une excellente mutuelle je ne regrette pas mon choix ! De plus il répond très facilement par mail et même par téléphone . Super

Lilou

Est-ce que votre coopération est déjà terminée ? Tous les aspects ont été impeccables et vous ont correspondu ?

Lilou

et pourquoi avez-vous voulu résilier le contrat ? si bien sûr je peux demander

Date de l'expérience: 2021-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Axelle

comment ça ; elle vous vend du rêve. Vous êtes-vous fait arnaquer par elle ?

faux commentaire

Axelle

Vous avez eu alors à faire à la conseillère (supprimé par l'administrateur) ? Pourquoi dites vous que le commentaire est faux? Cordialement

Mécontents
Date de l'expérience: 2021-12-21

(supprimé par l'administrateur) vend un contrat en faisant miroiter une mensualité gratuite chez April Mutuelle, n'ayant pas reçu la sois disant mensualité gratuite nous avons contacté April qui nous a informé que c'est (supprimé par l'administrateur) qui n'avait pas fait le nécessaire. Donc nous avons bien compris (supprimé par l'administrateur), voilà ce qui arrive quand on fait confiance (supprimé par l'administrateur)

Jean-Yves

Bonjour à vous monsieur,
s'il vous plait quel était le but de ce mensonge alors?
Je ne comprend pas très bien

Mécontents

Le but du (supprimé par l'administrateur) fait par (supprimé par l'administrateur) était de nous vendre un contrat de mutuelle, si elle ne nous avait pas promis un mois gratuit (que nous n'avons pas eu au final) nous aurions signé ailleurs que chez Digital assurance qui d'ailleurs ne répond plus au téléphone

Marie-Paule

Au vu d'une telle situation, vous êtes tout à fait en droit de porter plainte et demander remboursement. Comptez-vous, vous y employer ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Entreprise douteuse avec favoritisme lié au affinités amicales (ou (supprimé par l'administrateur)) conflits fréquents… pas vraiment sérieux. Les salaires également ne correspondent jamais aux jours travaillés. Une méthode de gestion et de recrutement assez spéciale car récupére les personnes paumees ne sachant que faire ou pour travail de transition. Ayant licencié l’ensemble des collaborateurs pour recreer une structure avec le même noyau qu’il aurait fallu éliminer de l’entreprise car c’est ce noyau étant resté qui a pourri une structure qui avait pourtant bien demarré quel dommage.

Priscilla

Navré pour autant de pagailles au sein d'une seule structure. Dites ; Quel est votre statut au milieu d'un tel chaos. êtes-vous client ou membre ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Start up à l'âme humaine où il fait bon de travailler

Laur
Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
Entreprise intéressante, manque un peu d écoute des responsable envers les équipes sinon du peu que je suis resté car pas vendeuse dans l âme, plutôt cool

Date de l'expérience: 2020-12-31

(supprimé par l'administrateur) à fuir, ce qui les intéresse que l’argent, au bout d’un d’un moment ils ne me répondaient plus au téléphone

Bonjour, (supprimé par l'administrateur)? Sachez que comme dans toutes les entreprises,les salariés ont le droit à des congés d'autant plus pendant les fêtes.En cas d'absence,le conseiller reçoit une notification d'appel manqué et rappelle son client.Vous pouvez donc nous laisser vos coordonnées et nous vous rappellerons avec plaisir. Bien à vous

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sur Digital Assurance sont positives, mettant en avant la sympathie et l'efficacité des conseillers ainsi que les tarifs avantageux des produits. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs concernant des problèmes de communication et des doutes sur l'intégrité de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de Digital Assurance ? Avez-vous remarqué des problèmes de communication ou des conflits internes dans l'entreprise ?

L’entreprise Digital Assurance rémunère-t-elle toujours ses employés pour leur heures supplémentaires ?

Quels sont les principaux accomplissements auxquels on s’attend du nouvel employe au poste Community Manager en alternance?

indiquer svp les conditions du COMMERCIAL SEDENTAIRE/ TELEVENDEUR(EUSE)/TELECONSEILLER(ERE)... a Montpellier. quels sont les revues? merci beaucoup

Quelqu'un des employés de Digital Assurance a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. Digital Assurance est en mesure de les battre?

Chloé

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez Digital Assurance? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Digital Assurance, c’est Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Digital Assurance La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Digital Assurance va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Digital Assurance sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Ditez moi s'il vous plait, est-ce que Commercial Sédentaire fait des heures supplementaires? Un grand merci

Chez Digital Assurance, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Le 2021-11-04 une autre annonce de Digital Assurance est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Que voulez-vous savoir sur Digital Assurance ?

Digital Assurance Questions fréquentes